seb a écrit :Je trouve ces micros horriblement moches en format soap bar, mais comme certains d'entre vous "vendraient leur mère" pour avoir ce son, je me demande ce qu'ils ont de spécial et comment ca se comporte en clair et en saturé. j'ai dis saturé, pas un léger overdrive de gonzesse. ( charlotte, gwen et autres filles, si vous me lisez, amitiés ).
vos avis ???
shadow_gallery a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=ODtIozBnpzQ
seb a écrit :j'arrive pas à trouver le myspace du groupe
je suis tombé sur alienate, et l'avatar m'a scotché !!!!!!!!!!!!
seb a écrit :Je trouve ces micros horriblement moches en format soap bar, mais comme certains d'entre vous "vendraient leur mère" pour avoir ce son, je me demande ce qu'ils ont de spécial et comment ca se comporte en clair et en saturé. j'ai dis saturé, pas un léger overdrive de gonzesse. ( charlotte, gwen et autres filles, si vous me lisez, amitiés ).
vos avis ???
cha-sonic a écrit :Moi je suis pas restée scotché 6 min sur l'avatar plus haut
seb a écrit :Tu remarqueras qu'on a parfois ( souvent) un humour sous la ceinture mais faut pas le prendre au premier degré.
quand on parle pas de guitare, on parle de ce qu'on aime le plus !
j'ai meme pas dit qu'elle méritait un "bourrage de crane" pour la vanne !! ah si merde, ca vient d'etre fait !
bon je file, mais je pense que tu es vaccinée depuis que tu es ici et sans doute meme avant
salut & banzaïchristophe a écrit :Je trouve que le p90 est vraiment bien en clean ou avec un léger overdrive (Lollar ou Fralin, top niveau!). En vrai son saturé ça fait quand même très 70's, avec peut être un manque de précision (ça a son charme, mais pour du vrai gros son, ça risque de partir en bouillie).
Bref en saturé à mon sens c'est plus pour du psyché que pour du métalleux...
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité