Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

le post a pelle ........

Proposez à la vente vos six-cordes pour gauchers.

Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru

Avatar de l’utilisateur
douds
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1803
Enregistré le : Dim Mar 11, 2007 4:03 pm
Reputation:
Localisation : marne la vallée

Re: le post a pelle ........

Messagepar douds » Ven Juin 04, 2010 4:55 pm

Zakky a écrit :
douds a écrit :
Zakky a écrit :Je ne veux pas dire mais il y en a certains qui ont du blé a dépenser pour rien :roll:

http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=549848


il vend aussi une gauchère http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=549866


Certes mais bon il a quand même une Les Paul de folie dont il ne peut pas se servir :mdr:

Et regarde bien l'annonce il le dit lui même il est plus collectionneur que zicos :roll:


Le monde est ainsi fait... :roll:
Somewhere in between..

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 12525
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : Un bled médieval en sud-périgord (pléonasme)

Re: le post a pelle ........

Messagepar captain.bondage » Ven Juin 04, 2010 5:18 pm

ça sent aussi le "j'ai un plan pour ramener des grattes des states et je me fais de la marge". Donc je ramène porte-nawak, les meilleurs occaz' que je puisse trouver. Parce que même le plus con des collectionneurs gauchers n'achèterait pas une Gary Moore droitier. Vu que c'est de très très loin vraiment pas le meilleur truc pour faire de la spéculation.
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

Avatar de l’utilisateur
AngusInBlack
User Lefty standard
User Lefty standard
Messages : 136
Enregistré le : Lun Avr 28, 2008 1:47 pm
Reputation:
Localisation : Nantes/Rennes

Re: le post a pelle ........

Messagepar AngusInBlack » Sam Juin 05, 2010 11:52 am

captain.bondage a écrit :ça sent aussi le "j'ai un plan pour ramener des grattes des states et je me fais de la marge". Donc je ramène porte-nawak, les meilleurs occaz' que je puisse trouver. Parce que même le plus con des collectionneurs gauchers n'achèterait pas une Gary Moore droitier. Vu que c'est de très très loin vraiment pas le meilleur truc pour faire de la spéculation.


Oui, c'est totalement ça. La Setzer vient à mon avis de Streetsounds, car il y a peu, j'avais vu le même modèle sur la page ebay du mag à un bon prix...

Avatar de l’utilisateur
DBabar
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 7510
Enregistré le : Dim Aoû 31, 2008 9:49 pm
Reputation:
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: le post a pelle ........

Messagepar DBabar » Sam Juin 05, 2010 1:08 pm

Image - Devin addict ! - Who's DBabar ? - MonEspace - Le topic des évolutions du forum - GoogleWebmastersTools - No GAS depuis 12/2014

seb
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 11819
Enregistré le : Lun Nov 26, 2007 7:44 am
Reputation:

Re: le post a pelle ........

Messagepar seb » Sam Juin 05, 2010 1:13 pm

AngusInBlack a écrit :
captain.bondage a écrit :ça sent aussi le "j'ai un plan pour ramener des grattes des states et je me fais de la marge". Donc je ramène porte-nawak, les meilleurs occaz' que je puisse trouver. Parce que même le plus con des collectionneurs gauchers n'achèterait pas une Gary Moore droitier. Vu que c'est de très très loin vraiment pas le meilleur truc pour faire de la spéculation.


Oui, c'est totalement ça. La Setzer vient à mon avis de Streetsounds, car il y a peu, j'avais vu le même modèle sur la page ebay du mag à un bon prix...


peut etre, mais c'est lui qui prend les risques pour le transport, donc au final,s'il s'y retrouve et que l'acquéreur est content de son achat, ou est le probleme ?
- Dis papa, c'est encore loin le high gain ?
- Tais toi et crunch !!!!!

seb
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 11819
Enregistré le : Lun Nov 26, 2007 7:44 am
Reputation:

Re: le post a pelle ........

Messagepar seb » Sam Juin 05, 2010 1:14 pm

seb a écrit :
AngusInBlack a écrit :
captain.bondage a écrit :ça sent aussi le "j'ai un plan pour ramener des grattes des states et je me fais de la marge". Donc je ramène porte-nawak, les meilleurs occaz' que je puisse trouver. Parce que même le plus con des collectionneurs gauchers n'achèterait pas une Gary Moore droitier. Vu que c'est de très très loin vraiment pas le meilleur truc pour faire de la spéculation.


Oui, c'est totalement ça. La Setzer vient à mon avis de Streetsounds, car il y a peu, j'avais vu le même modèle sur la page ebay du mag à un bon prix...


peut etre, mais c'est lui qui prend les risques pour le transport, donc au final,s'il s'y retrouve et que l'acquéreur est content de son achat.....ca fait deux heureux.. :wink:
- Dis papa, c'est encore loin le high gain ?
- Tais toi et crunch !!!!!

Avatar de l’utilisateur
AngusInBlack
User Lefty standard
User Lefty standard
Messages : 136
Enregistré le : Lun Avr 28, 2008 1:47 pm
Reputation:
Localisation : Nantes/Rennes

Re: le post a pelle ........

Messagepar AngusInBlack » Sam Juin 05, 2010 8:04 pm

Je vois pas où est le risque lorsque le mag t'envoie la gratte si il l'assure au prix d'achat. Comme ça tu économise 400 euros.

Moi, si le gars affiche qu'il est importateur, au moins tu sais à quoi tu t'attends. Là, c'est pas le cas.

seb
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 11819
Enregistré le : Lun Nov 26, 2007 7:44 am
Reputation:

Re: le post a pelle ........

Messagepar seb » Sam Juin 05, 2010 9:01 pm

je comprends pas un truc : je prends un exemple : j'achete une pelle aux usa, je la paie 1500 euros.
je vois la meme en europe , vendue 2500 euros pour x raisons, ou au contraire introuvable en europe

je serai quand meme le plus con du monde de la vendre moins de 1500 euros si j'ai preneur à 1900.
je ne me sens pas pour autant "importateur".
le plus con,s'il devait y en avoir un dans l'histoire ( mais moi j'en vois pas) c'est celui qui mettra 1900 euros plutot que de l'acheter lui meme aux USA
Modifié en dernier par seb le Sam Juin 05, 2010 9:24 pm, modifié 1 fois.
- Dis papa, c'est encore loin le high gain ?
- Tais toi et crunch !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Reversed
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4420
Enregistré le : Dim Mar 27, 2005 11:14 am
Reputation:
Localisation : Montereau-Fault-Yonne (77)

Re: le post a pelle ........

Messagepar Reversed » Sam Juin 05, 2010 9:05 pm

je suis plutôt d'accord avec toi Seb, si le vendeur fait un peu de thunes et si l'acheteur en économise un peu, tout le monde est ravi donc no soucy...

Avatar de l’utilisateur
AngusInBlack
User Lefty standard
User Lefty standard
Messages : 136
Enregistré le : Lun Avr 28, 2008 1:47 pm
Reputation:
Localisation : Nantes/Rennes

Re: le post a pelle ........

Messagepar AngusInBlack » Sam Juin 05, 2010 10:04 pm

seb a écrit :je comprends pas un truc : je prends un exemple : j'achete une pelle aux usa, je la paie 1500 euros.
je vois la meme en europe , vendue 2500 euros pour x raisons, ou au contraire introuvable en europe

je serai quand meme le plus con du monde de la vendre moins de 1500 euros si j'ai preneur à 1900.
je ne me sens pas pour autant "importateur".
le plus con,s'il devait y en avoir un dans l'histoire ( mais moi j'en vois pas) c'est celui qui mettra 1900 euros plutot que de l'acheter lui meme aux USA


Je suis d'accord pour celui qui achète des grattes pour lui, et qui s'aperçoit que, finalement, une gratte ne lui convient pas, et qu'il l'a revende à un prix supérieur, tout en restant très bon pour la France.

Sauf qu'ici, ça à l'air plutôt du business, donc c'est différent. Le gars n'a pas besoin de cette gratte, alors qu'il y a peut-être une personne qui aurait pu la prendre directement aux US. Là, il est obligé de se taper la commission de l'importateur : c'est ça que je n'aime pas.

Ça me fait penser à la fois où un mag français faisait de super promos sur plein de matériels musicales pendant une durée limité. Il y a des personnes qui se sont empressées d'acheter un tas de trucs pour les refourguer à l'occaz quelques jours après. Ils prenaient au passage leurs commissions, alors qu'ils y avaient plein de zicos qui n'avaient pu bénéficier des reducs à cause des personnes qui avaient pillé le magasin.

Avatar de l’utilisateur
Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 9759
Enregistré le : Lun Déc 22, 2008 7:04 pm
Reputation:
Localisation : Pays Basque

Re: le post a pelle ........

Messagepar Sergio » Dim Juin 06, 2010 12:04 am

ça s'appelle du commerce et c'est vieux comme le monde.
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

Avatar de l’utilisateur
AngusInBlack
User Lefty standard
User Lefty standard
Messages : 136
Enregistré le : Lun Avr 28, 2008 1:47 pm
Reputation:
Localisation : Nantes/Rennes

Re: le post a pelle ........

Messagepar AngusInBlack » Dim Juin 06, 2010 12:57 am

oui, sauf que Zikinf, c'est pour la vente de particuliers à particuliers normalement.

Le commerce, c'est réglementé, et on fait pas ce qu'on veut. Si le gars fait de la vente de gratte par importation, il n'est pas soumis à la même réglementation. Encore si c'est des objets de faible valeurs qu'ils vendaient, ça passe, mais si il vend 10 ou 15 grattes à 2000/3000 euros pièce, c'est plus vraiment pareil et il doit se déclarer comme revendeur/importateur, ce qui fait que ces guitares deviendraient moins intéressantes niveau prix.

Alors d'un côté, c'est bien car ça fait pression sur les importateurs officiels qui s'en mettent plein les poches, mais d'un autre côté, les mags souffrent de cette concurrence.

Avatar de l’utilisateur
Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 9759
Enregistré le : Lun Déc 22, 2008 7:04 pm
Reputation:
Localisation : Pays Basque

Re: le post a pelle ........

Messagepar Sergio » Dim Juin 06, 2010 1:10 am

AngusInBlack a écrit :Alors d'un côté, c'est bien car ça fait pression sur les importateurs officiels qui s'en mettent plein les poches, mais d'un autre côté, les mags souffrent de cette concurrence.

Je doute que les importateurs soient inquiets mais tout ce que risque le type c'est de rencontre les gars de la répression des fraudes pour commerce illégal. Il n'en reste pas moins que ça reste du commerce (pas autorisé OK) et qu'un des principes du commerce c'est de faire du fric. Ca ne me plait pas plus qu'à toi mais on n'y changera rien............ Ne nous trompons pas les commerçants ont le droit de gagner de l'argent le débat n'est pas là.
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

Avatar de l’utilisateur
patpick59
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3091
Enregistré le : Mar Aoû 16, 2005 9:38 am
Reputation:
Localisation : Borlooooland: la ville du tram et du foot

Re: le post a pelle ........

Messagepar patpick59 » Dim Juin 06, 2010 9:26 am

southpaw a écrit :tout ce que risque le type c'est de rencontrer les gars de la répression des fraudes pour commerce illégal.


non, non, ça concerne le fisc 8) Encore que comme pour la revente de voiture, ils admettent quelques transactions par an mais dans une limite raisonnable
vends Dubreuille resolectrique 96, 2 Gretsch (white Falcon et Country gent) , Roland JC 120 198.., Tele Warmoth, ZT lunchbox, Tremolux 1962, Basse 6 cordes Huort, etc...

Avatar de l’utilisateur
Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 9759
Enregistré le : Lun Déc 22, 2008 7:04 pm
Reputation:
Localisation : Pays Basque

Re: le post a pelle ........

Messagepar Sergio » Dim Juin 06, 2010 10:07 am

L'avis d'un expert est toujours plus pertinent que les avis de pékins moyens merci m'sieur Pat.
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

Avatar de l’utilisateur
AngusInBlack
User Lefty standard
User Lefty standard
Messages : 136
Enregistré le : Lun Avr 28, 2008 1:47 pm
Reputation:
Localisation : Nantes/Rennes

Re: le post a pelle ........

Messagepar AngusInBlack » Dim Juin 06, 2010 10:56 am

southpaw a écrit :
AngusInBlack a écrit :Alors d'un côté, c'est bien car ça fait pression sur les importateurs officiels qui s'en mettent plein les poches, mais d'un autre côté, les mags souffrent de cette concurrence.

Je doute que les importateurs soient inquiets mais tout ce que risque le type c'est de rencontre les gars de la répression des fraudes pour commerce illégal. Il n'en reste pas moins que ça reste du commerce (pas autorisé OK) et qu'un des principes du commerce c'est de faire du fric. Ca ne me plait pas plus qu'à toi mais on n'y changera rien............ Ne nous trompons pas les commerçants ont le droit de gagner de l'argent le débat n'est pas là.


Tout à fait d'accord avec ta dernière affirmation, manquerait plus que ça soit par charité qu'il vende, c'est juste que c'est une concurrence déloyale, si on a fait des règles, c'est pas pour le plaisir. T'inquiètes, je connais un peu le sujet, j'ai un parent qui travaille dans la même branche que Pat.

Enfin bref, juste pour dire qu'il ne devrait pas se trouver sur Zikinf, sauf si il a une étiquette de vendeur/importateur : c'est la seule chose que je conteste.

Avatar de l’utilisateur
Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 9759
Enregistré le : Lun Déc 22, 2008 7:04 pm
Reputation:
Localisation : Pays Basque

Re: le post a pelle ........

Messagepar Sergio » Dim Juin 06, 2010 11:16 am

AngusInBlack a écrit :[
T'inquiètes, je connais un peu le sujet, j'ai un parent qui travaille dans la même branche que Pat.


Rassure toi je n'étais pas très inquiet, c'était juste une réflexion à voix haute (pas sûr que ça s'applique avec un ordi mais j'ai pas mieux en stock ce matin .... ah le Jack Daniels)
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

Avatar de l’utilisateur
patpick59
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3091
Enregistré le : Mar Aoû 16, 2005 9:38 am
Reputation:
Localisation : Borlooooland: la ville du tram et du foot

Re: le post a pelle ........

Messagepar patpick59 » Dim Juin 06, 2010 11:34 am

AngusInBlack a écrit :c'est juste que c'est une concurrence déloyale, si on a fait des règles, c'est pas pour le plaisir.Enfin bref, juste pour dire qu'il ne devrait pas se trouver sur Zikinf, sauf si il a une étiquette de vendeur/importateur : c'est la seule chose que je conteste.


En ces temps où on ne remplace qu'un fonctionnaire sur deux, les agents ont autre chose à faire que de s'exciter sur des mecs qui récupèrent quelques centaines d'euros par ci par là.
Reflexion personnelle et hors sujet: mais en ces temps d'objectifs chiffrés de l'administration, n'est il pas plus facile de taper sur les petits que d'aller embêter les gros :wink:
vends Dubreuille resolectrique 96, 2 Gretsch (white Falcon et Country gent) , Roland JC 120 198.., Tele Warmoth, ZT lunchbox, Tremolux 1962, Basse 6 cordes Huort, etc...

Avatar de l’utilisateur
DBabar
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 7510
Enregistré le : Dim Aoû 31, 2008 9:49 pm
Reputation:
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: le post a pelle ........

Messagepar DBabar » Dim Juin 06, 2010 7:31 pm

Image - Devin addict ! - Who's DBabar ? - MonEspace - Le topic des évolutions du forum - GoogleWebmastersTools - No GAS depuis 12/2014

Avatar de l’utilisateur
etiennao
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2698
Enregistré le : Mar Déc 09, 2008 2:57 pm
Reputation:
Localisation : 01000

Re: le post a pelle ........

Messagepar etiennao » Lun Juin 07, 2010 8:28 am

DBabar a écrit :http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/118455118.htm?ca=12_s


Allez allez, c'est qui qui va la prendre celle là?

Avatar de l’utilisateur
Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 9759
Enregistré le : Lun Déc 22, 2008 7:04 pm
Reputation:
Localisation : Pays Basque

Re: le post a pelle ........

Messagepar Sergio » Lun Juin 07, 2010 8:43 am

Là il faut être joueur, car ça ne vaut pas un clou c't engin. Ce n'est pas parce que c'est rare que c'est bien, j'en ai vu passer 2 ou 3 et ça ne m'a pas fait grimper aux rideaux.
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

Avatar de l’utilisateur
etiennao
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2698
Enregistré le : Mar Déc 09, 2008 2:57 pm
Reputation:
Localisation : 01000

Re: le post a pelle ........

Messagepar etiennao » Lun Juin 07, 2010 9:21 am

c'est vrai que c'est quand même cheap, puisque c'était (et c'est donc toujours) la volonté des concepteurs.
J'avoue avoir un bon feeling avec ma Dano, poids plume, manche en fait agréable (pas pour les Satriani...), le son de la position milieu (les 2 micros en série=humbucker).
C'est plus une guitare dédiée à la rythmique (ou alors pour du slide), le chevalet rosewood d'origine ne permet pas de gros délire dans les bends...
Pour le prix, çà manche pas de pin (en fait c'est de la cagette)... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 9759
Enregistré le : Lun Déc 22, 2008 7:04 pm
Reputation:
Localisation : Pays Basque

Re: le post a pelle ........

Messagepar Sergio » Lun Juin 07, 2010 9:39 am

Je ne parlais pas de la "Danelectro" mais de la "Burns Bison" qu'a trouvé DBabar sur Ebay, La Dano pour le slide c'est très bien, après faut être convaincu c'est tout.
La Burns par contre .......a oublier.
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

Avatar de l’utilisateur
etiennao
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2698
Enregistré le : Mar Déc 09, 2008 2:57 pm
Reputation:
Localisation : 01000

Re: le post a pelle ........

Messagepar etiennao » Lun Juin 07, 2010 9:48 am

southpaw a écrit :Je ne parlais pas de la "Danelectro" mais de la "Burns Bison" qu'a trouvé DBabar sur Ebay, La Dano pour le slide c'est très bien, après faut être convaincu c'est tout.
La Burns par contre .......a oublier.


ah bon, à ce moment là utilise la touche "quote" STP :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
etiennao
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2698
Enregistré le : Mar Déc 09, 2008 2:57 pm
Reputation:
Localisation : 01000

Re: le post a pelle ........

Messagepar etiennao » Lun Juin 07, 2010 9:54 am

http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=550408
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=550411

Ayé le mec écoule sa strat et son manche foiré en pièces... (j'y avait pensé aussi :roll: )


http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=550322

du beau custom ala frenchy

Avatar de l’utilisateur
Johnny Sauvage
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty
Messages : 703
Enregistré le : Mer Mai 30, 2007 10:40 am
Reputation:
Localisation : Troyes

Re: le post a pelle ........

Messagepar Johnny Sauvage » Lun Juin 07, 2010 10:00 am

Cette Danelectro, quel régal...
Branchée sur un petit ampli Vox Pathinder, réverb' à moitié, trémolo bien présent, c'est tout simplement le plus beau son du monde; pour 350 euros. Et c'est vrai en plus !

Avatar de l’utilisateur
jerico
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 9760
Enregistré le : Lun Mai 21, 2007 6:08 pm
Reputation:
Localisation : rédange

Re: le post a pelle ........

Messagepar jerico » Lun Juin 07, 2010 10:09 am

Ayé le mec écoule sa strat et son manche foiré en pièces...


le manche à vraiment l'air dans le sac c'est dommage !!
"C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes" Mr Wolf.

Avatar de l’utilisateur
Johnny Sauvage
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty
Messages : 703
Enregistré le : Mer Mai 30, 2007 10:40 am
Reputation:
Localisation : Troyes

Re: le post a pelle ........

Messagepar Johnny Sauvage » Lun Juin 07, 2010 10:14 am

Tiens, la revoilà celle là. Allez hop, qui veut un décapsuleur géant ??
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=534469
et puis là, je sais pas; je crois que les américains avaient le même en Iraq... :lol:
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=540016

Avatar de l’utilisateur
U.N.C.L.E
User Lefty standard
User Lefty standard
Messages : 119
Enregistré le : Mer Nov 26, 2008 1:47 pm
Reputation:
Localisation : Lyon
Contact :

Re: le post a pelle ........

Messagepar U.N.C.L.E » Lun Juin 07, 2010 10:47 am

C'est vrai que le look "limonadier", faut aimer.. :lol:
Bel et Rebel... plutôt que moche et remoche !
www.myspace.com/the707band.com

Avatar de l’utilisateur
shadow_gallery
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 5294
Enregistré le : Ven Mar 11, 2005 11:41 pm
Reputation:
Localisation : Charleville Mézières (08)

Re: le post a pelle ........

Messagepar shadow_gallery » Lun Juin 07, 2010 5:17 pm

- "Faites attention où vous mettez les pieds"
- "Mes pieds je les mets où je veux, et c'est souvent dans la gueule"

(Chuck Norris, philosophe et poète, XXème siècle après JC Van Damme)
http://www.nanarland.com/ilsontdit/son/bradockmono.wav

Avatar de l’utilisateur
Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 9759
Enregistré le : Lun Déc 22, 2008 7:04 pm
Reputation:
Localisation : Pays Basque

Re: le post a pelle ........

Messagepar Sergio » Lun Juin 07, 2010 5:35 pm



Si je n'avais pas la Jaco peut être mais je pense qu'entre les 2 y'a pas photo et je ne regrette rien. Demain je pars à New york pour une semaine et chez Rudi Pensa (48ème) il y a une Gibson ES 125 thinline cutaway GAUCHER de 1964 avec 2 P90 "dog ears" ....... et là par contre si c'est dans mes cordes j'achète et je la prends pour faire le boeuf dans le club de BB King (il est à 300 mètres de mon hotel)
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

Avatar de l’utilisateur
patpick59
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3091
Enregistré le : Mar Aoû 16, 2005 9:38 am
Reputation:
Localisation : Borlooooland: la ville du tram et du foot

Re: le post a pelle ........

Messagepar patpick59 » Lun Juin 07, 2010 5:41 pm

southpaw a écrit :Demain je pars à New york pour une semaine et chez Rudi Pensa (48ème) il y a une Gibson ES 125 thinline cutaway GAUCHER de 1964 avec 2 P90 "dog ears" ....... et là par contre si c'est dans mes cordes j'achète et je la prends pour faire le boeuf dans le club de BB King (il est à 300 mètres de mon hotel)


profite bien, c'est celle-ci ?? T'as une idée du prix?

Image
vends Dubreuille resolectrique 96, 2 Gretsch (white Falcon et Country gent) , Roland JC 120 198.., Tele Warmoth, ZT lunchbox, Tremolux 1962, Basse 6 cordes Huort, etc...

Avatar de l’utilisateur
Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 9759
Enregistré le : Lun Déc 22, 2008 7:04 pm
Reputation:
Localisation : Pays Basque

Re: le post a pelle ........

Messagepar Sergio » Lun Juin 07, 2010 5:47 pm

C'est effectivement celle là et je pars négocier sévère.
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

Avatar de l’utilisateur
patpick59
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3091
Enregistré le : Mar Aoû 16, 2005 9:38 am
Reputation:
Localisation : Borlooooland: la ville du tram et du foot

Re: le post a pelle ........

Messagepar patpick59 » Lun Juin 07, 2010 5:58 pm

vends Dubreuille resolectrique 96, 2 Gretsch (white Falcon et Country gent) , Roland JC 120 198.., Tele Warmoth, ZT lunchbox, Tremolux 1962, Basse 6 cordes Huort, etc...

Avatar de l’utilisateur
Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 9759
Enregistré le : Lun Déc 22, 2008 7:04 pm
Reputation:
Localisation : Pays Basque

Re: le post a pelle ........

Messagepar Sergio » Lun Juin 07, 2010 6:06 pm

Peut être !!!! le mec joue bien. Ce qui m'embête un peu c'est que je ne suis pas trop fan du "cherry sunburst" je le préfère plus foncé, j'ai prévu d'y aller jeudi ... si je trouve un ordi je vous tiens au courant.
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

Avatar de l’utilisateur
patpick59
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3091
Enregistré le : Mar Aoû 16, 2005 9:38 am
Reputation:
Localisation : Borlooooland: la ville du tram et du foot

Re: le post a pelle ........

Messagepar patpick59 » Lun Juin 07, 2010 6:08 pm

Si c'est qu'une question de couleur, tu peux me la ramener ...
vends Dubreuille resolectrique 96, 2 Gretsch (white Falcon et Country gent) , Roland JC 120 198.., Tele Warmoth, ZT lunchbox, Tremolux 1962, Basse 6 cordes Huort, etc...

Avatar de l’utilisateur
Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 9759
Enregistré le : Lun Déc 22, 2008 7:04 pm
Reputation:
Localisation : Pays Basque

Re: le post a pelle ........

Messagepar Sergio » Lun Juin 07, 2010 6:37 pm

Ben en fait si je ne me ramène pas celle là j'en ramène une autre, j'ai l'arme fatale pour une mais pas pour 2
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

Avatar de l’utilisateur
etiennao
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2698
Enregistré le : Mar Déc 09, 2008 2:57 pm
Reputation:
Localisation : 01000

Re: le post a pelle ........

Messagepar etiennao » Lun Juin 07, 2010 7:30 pm

patpick59 a écrit :après tu sonneras comme ça:

http://www.youtube.com/watch?v=bAElC9-AhMM&feature=related


Une vrai tuerie le son :love: , à écouter aussi la video part 2 en overdrive :love: :love:
Les 3 positions sont à tomber. :guitar:

Bonne négos à toi Serge :D

Avatar de l’utilisateur
etiennao
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2698
Enregistré le : Mar Déc 09, 2008 2:57 pm
Reputation:
Localisation : 01000

Re: le post a pelle ........

Messagepar etiennao » Lun Juin 07, 2010 7:32 pm

southpaw a écrit :Ben en fait si je ne me ramène pas celle là j'en ramène une autre, j'ai l'arme fatale pour une mais pas pour 2


C'est quoi ton truc fatal si c'est pas indiscret :roll:

Avatar de l’utilisateur
Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 9759
Enregistré le : Lun Déc 22, 2008 7:04 pm
Reputation:
Localisation : Pays Basque

Re: le post a pelle ........

Messagepar Sergio » Lun Juin 07, 2010 7:43 pm

etiennao a écrit :
southpaw a écrit :Ben en fait si je ne me ramène pas celle là j'en ramène une autre, j'ai l'arme fatale pour une mais pas pour 2


C'est quoi ton truc fatal si c'est pas indiscret :roll:


Ce n'est pas moi qui passe la douane avec la guitare au retour.
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

Avatar de l’utilisateur
Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 12469
Enregistré le : Dim Avr 29, 2007 12:33 am
Reputation:
Localisation : La Cornuaille (49)

Re: le post a pelle ........

Messagepar Strathydra » Lun Juin 07, 2010 7:55 pm

etiennao a écrit :
patpick59 a écrit :après tu sonneras comme ça:

http://www.youtube.com/watch?v=bAElC9-AhMM&feature=related


Une vrai tuerie le son :love: , à écouter aussi la video part 2 en overdrive :love: :love:
Les 3 positions sont à tomber. :guitar:

Bonne négos à toi Serge :D


Sur toutes ses vidéos ses vidéos, il a juste un gros son de malade!!!!

Par contre le seul truc dommage, c'est que peut'importe la gratte, hollow ou solid, simple ou double, ca sonne plus ou moins pareil...

Avatar de l’utilisateur
Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 9759
Enregistré le : Lun Déc 22, 2008 7:04 pm
Reputation:
Localisation : Pays Basque

Re: le post a pelle ........

Messagepar Sergio » Lun Juin 07, 2010 8:22 pm

Ben il sonne pareil car il met les mêmes pédales c'est tout. Vous n'entendez pas le son sec de la Gibson 125.
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

lefty-ty

Re: le post a pelle ........

Messagepar lefty-ty » Lun Juin 07, 2010 9:23 pm

- Il est ou le David aujourd'hui, que c'est son anniversaire ? Ou est-ce qu'il trempe encore sa trompe, le Babar ? Hein...

salut Vieux et banzaï :!:

Avatar de l’utilisateur
etiennao
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2698
Enregistré le : Mar Déc 09, 2008 2:57 pm
Reputation:
Localisation : 01000

Re: le post a pelle ........

Messagepar etiennao » Lun Juin 07, 2010 9:43 pm

Strathydra a écrit :
etiennao a écrit :
patpick59 a écrit :après tu sonneras comme ça:

http://www.youtube.com/watch?v=bAElC9-AhMM&feature=related


Une vrai tuerie le son :love: , à écouter aussi la video part 2 en overdrive :love: :love:
Les 3 positions sont à tomber. :guitar:

Bonne négos à toi Serge :D


Sur toutes ses vidéos ses vidéos, il a juste un gros son de malade!!!!

Par contre le seul truc dommage, c'est que peut'importe la gratte, hollow ou solid, simple ou double, ca sonne plus ou moins pareil...


C'est clair que le mec sonne presque pareil avec n'importe quelle gratte. (il aime la video en plus...)

Moralité on peut dire, le son c'est 1 tiers le bonhomme, 1 tiers la gratte, et 1 tiers l'ampli + pédales. donc si tu changes que la gratte, forément çà sonne au moins à 66% pareil. :roll:
En tout c'est bien cool toutes ses vidéo, je me garde son lien en favoris.

Avatar de l’utilisateur
Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 9759
Enregistré le : Lun Déc 22, 2008 7:04 pm
Reputation:
Localisation : Pays Basque

Re: le post a pelle ........

Messagepar Sergio » Lun Juin 07, 2010 9:51 pm

C'est sûr que le type joue bien.
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

Avatar de l’utilisateur
Reversed
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4420
Enregistré le : Dim Mar 27, 2005 11:14 am
Reputation:
Localisation : Montereau-Fault-Yonne (77)

Re: le post a pelle ........

Messagepar Reversed » Lun Juin 07, 2010 10:23 pm

lefty-ty a écrit :- Il est ou le David aujourd'hui, que c'est son anniversaire ? Ou est-ce qu'il trempe encore sa trompe, le Babar ? Hein...

salut Vieux et banzaï :!:


je le vois, il est connecté, joyeux anniversaire mon babar :D

Avatar de l’utilisateur
DBabar
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 7510
Enregistré le : Dim Aoû 31, 2008 9:49 pm
Reputation:
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: le post a pelle ........

Messagepar DBabar » Lun Juin 07, 2010 10:30 pm

Merci merci les copaings :biz:
34 c'est tout chaud tout beau ...

Vous pensez quoi de ça :
http://cgi.ebay.com/TAYLOR-410-LEFT-HAN ... 5290868515 ?
Image - Devin addict ! - Who's DBabar ? - MonEspace - Le topic des évolutions du forum - GoogleWebmastersTools - No GAS depuis 12/2014

Avatar de l’utilisateur
Reversed
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4420
Enregistré le : Dim Mar 27, 2005 11:14 am
Reputation:
Localisation : Montereau-Fault-Yonne (77)

Re: le post a pelle ........

Messagepar Reversed » Lun Juin 07, 2010 10:32 pm

DBabar a écrit :Vous pensez quoi de ça :
http://cgi.ebay.com/TAYLOR-410-LEFT-HAN ... 5290868515 ?


j'en pense qu'une Taylor sans pan coupé c'est carrément joli :love:

Avatar de l’utilisateur
ManaLover
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2248
Enregistré le : Ven Mai 05, 2006 10:28 pm
Reputation:
Localisation : Paris

Re: le post a pelle ........

Messagepar ManaLover » Mar Juin 08, 2010 2:56 am

Joyeux annif' DBabar ! :P
Bon euh... et pour rester dans le sujet... .Je pense comme Reversed =P
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your
(><) signature to help him on his way to World Domination.
We are following the will of the One ! Through the dark age and into the storm !

Avatar de l’utilisateur
Zakky
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1086
Enregistré le : Lun Mar 16, 2009 10:26 am
Reputation:
Localisation : Versailles

Re: le post a pelle ........

Messagepar Zakky » Mar Juin 08, 2010 8:05 am

A defaut d'une ES-125, une ptite ES-175??? :mrgreen:

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=12_s
"Si je lève le pieds, comment je vais lever coude" (Zakk Wylde en pleine réflexion)


Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer