Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
southpaw a écrit :Visiblement le garçon ne connait pas les cotes des guitares (j'ai de la chance) je peux la revendre facilement 5000 €...... Je vous laisse je vais acheter un tube de vaseline à la pharmacie.
southpaw a écrit :Tain DBabar t'aurais pu le dire plus tôt, je viens de faire un virement bancaire sur un compte à Bamako pour cette 175 ........ fallait pas ???????
DBabar a écrit :southpaw a écrit :Tain DBabar t'aurais pu le dire plus tôt, je viens de faire un virement bancaire sur un compte à Bamako pour cette 175 ........ fallait pas ???????
Dieu te le rendra
southpaw a écrit :DBabar a écrit :southpaw a écrit :Tain DBabar t'aurais pu le dire plus tôt, je viens de faire un virement bancaire sur un compte à Bamako pour cette 175 ........ fallait pas ???????
Dieu te le rendra
Ah bon, si Dieu est dans le coup ça me rassure.
southpaw a écrit :DBabar a écrit :southpaw a écrit :Tain DBabar t'aurais pu le dire plus tôt, je viens de faire un virement bancaire sur un compte à Bamako pour cette 175 ........ fallait pas ???????
Dieu te le rendra
Ah bon, si Dieu est dans le coup ça me rassure.
seb a écrit :peut etre, mais c'est lui qui prend les risques pour le transport, donc au final,s'il s'y retrouve et que l'acquéreur est content de son achat.....ca fait deux heureux..
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
southpaw a écrit :Je pars ce soir, ceci est mon dernier post ...... adieu monde cruel.
patpick59 a écrit :préparez vos mouchoirs et vos chéquiers:
http://leftyguitars.be/prod01electric/GibsonFlyingV.htm
shadow_gallery a écrit :c'est sûr que c'est pas cher, mais sur l'accastillage y'a rien à sauver. quand la parité €/$ était intéressante les Jerry Jones étaient intéressantes. On en trouve chez Jerry's lefty guitars
Reversed a écrit :clair qu'il se touche un peu sur le prix lui, j'ai vendu ma Deluxe 850 euros, à titre d'exemple...
jiji a écrit :Reversed a écrit :clair qu'il se touche un peu sur le prix lui, j'ai vendu ma Deluxe 850 euros, à titre d'exemple...
Moi aussi d'ailleurs
Quand j'y repense, mais pourquoi j'ai fais ça ????
Reversed a écrit :clair qu'il se touche un peu sur le prix lui, j'ai vendu ma Deluxe 850 euros, à titre d'exemple...
jerico a écrit :c'est la que je regrette d'etre gaucher.....
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=15_s
anglet a écrit :C'est rare, et là, 2 d'un coup...
http://cgi.ebay.co.uk/Left-handed-Fender-Telecaster-1986-made-Japan-rare-/280519372769?cmd=ViewItem&pt=UK_Musical_Instruments_Guitars_CVhash=item415041efe1
http://cgi.ebay.co.uk/fender-telecaster-left-handed-made-japan-80s-/190403758281?cmd=ViewItem&pt=UK_Musical_Instruments_Guitars_CV&hash=item2c54f2c8c9
patpick59 a écrit :sympa le petit mot. L'ipad ça a pas l'air top pour écrire quand même
southpaw a écrit :Suis a new yOrk a l'apple store ou je voussoirs ecrit avec un iPad. Le meilleur store pour les vintage set rud6's a broom street, j' ai essay la Gibson 125 de 1961, ell set mortelle mais trop cheer, 4500 $ plus 9% de taxes aloes que la meme en droopier set a 3000$, fait chier d'être gaucheries. J'y retourne tout a l'heure pour essayer de l'amadouer mais j'y crois pas. Photos quand je rentre of course.
Vais peut être me le prendre cet iPad
Bisoux
philippe al a écrit :southpaw a écrit :Suis a new yOrk a l'apple store ou je voussoirs ecrit avec un iPad. Le meilleur store pour les vintage set rud6's a broom street, j' ai essay la Gibson 125 de 1961, ell set mortelle mais trop cheer, 4500 $ plus 9% de taxes aloes que la meme en droopier set a 3000$, fait chier d'être gaucheries. J'y retourne tout a l'heure pour essayer de l'amadouer mais j'y crois pas. Photos quand je rentre of course.
Vais peut être me le prendre cet iPad
Bisoux
1500$ en plus la gaucherie ; quelle merde !!!!
ManaLover a écrit :patpick59 a écrit :sympa le petit mot. L'ipad ça a pas l'air top pour écrire quand même
Je crois qu'il y a un correcteur automatique en plus, ça aide pas !
salut & banzaï
lefty-ty a écrit :- Le pire étant sans-doute qu'elle les vaut bien ...
southpaw a écrit :Je vois que les vannes sont de sortie, Tu as raison Flexjul je ne m'y suis pas trop bien pris avec l'ipad, je me suis mieux débrouillé avec la Gibson de 1961. Malheureusement trop chère en regard de ses copines droitières. Rudy's (Broome street) est à mon avis le meilleur magasin de Manhattan j'y ai vu des choses extraordinaires
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Left_handead et 1 invité