Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :J'adore ces grattes !! De la super bonne came !! (j'ai un manche de roadstar droitier qui traine chez moi)
Y'a les Blazer, qui ont peu ou prou la même forme, qui sont terrible aussi (je suis dingue des modèles maple neck matching headstock). De la bonne gratte d'homme, pas de l'Ibanez de shredder...
lefty-ty a écrit :- Félicitations Etienne : Tu as le coup pour chopper des modèles" Made In Japan" peu courant & sympathiques...
J'aime beaucoup . En +, je suppose que le manche doit être assez FAT...
Tu me préviens hein ?, quand tu la revends.
salut & banzaï
etiennao a écrit :tout en boostant l'electronique avec des micros simples surbobinés splitables(!), les Super Tap 6.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
salut & banzaïetiennao a écrit :La revente? faut pas y compter
captain.bondage a écrit :etiennao a écrit :tout en boostant l'electronique avec des micros simples surbobinés splitables(!), les Super Tap 6.
pas splittables, tappables !!
Un petit retour d'expérience ?
stein-x a écrit :des samples des samples
captain.bondage a écrit :Nan mais sinon, le "tap", c'est efficace comme fonction ou c'est de la poudre aux yeux ?...
stein-x a écrit :j essaye d en trouver une sur le net mais y a rien du tout , tu as trouvé un modele tres rare , et plus je regarde les photos et plus je la trouve terrible , ca faisait lontemps qu une gratte m avais pas plu comme ca m en faut une .....
lefty-ty a écrit :- Houla, tu ne vas commencer aussi à faire ton DBabar ...salut & banzaïetiennao a écrit :La revente? faut pas y compter
stein-x a écrit :elle est aussi a toi la 2eme roadstar ??
ManaLover a écrit :Petite indiscrétion... C'est quoi les micros sur celle-ci (la noire avec le pickguard blanc)?
DBabar a écrit :Sinon sans indiscrétion tu l'as choppé par quel tuyau et combien
etiennao a écrit :DBabar a écrit :Sinon sans indiscrétion tu l'as choppé par quel tuyau et combien
Je veux bien te répondre (par MP)
captain.bondage a écrit :etiennao a écrit :DBabar a écrit :Sinon sans indiscrétion tu l'as choppé par quel tuyau et combien
Je veux bien te répondre (par MP)
Rhôôôô !! les petits bras cachotiers de bons plans !!
DBabar a écrit :T'es un gros malade
( J'adore )
etiennao a écrit :Dis donc, tu prendrais pas gout au vintage Nippon des fois?
DBabar a écrit :etiennao a écrit :Dis donc, tu prendrais pas gout au vintage Nippon des fois?
Réponse en fin de semaine
gawaine a écrit :DBabar a écrit :etiennao a écrit :Dis donc, tu prendrais pas gout au vintage Nippon des fois?
Réponse en fin de semaine
J' abandonne le forum, les gars, je peux plus vous suivre....
gawaine a écrit :DBabar, c 'est toi le TRAITRE ?
DBabar a écrit :un toxico à la clope
jerico a écrit :rahhh ce "neck on switch" faut que je le fasse
jerico a écrit :rahhh ce "neck on switch" faut que je le fasse
quelqu'un a un plan vite fait ?
que j'aille acheter des cordes....
DBabar a écrit :Yeap, bien arrivée, emballage superbe mais comme je te l'avais déjà dit, pas de hardcase ni de housse. Tant pis elle est sublime à voir et sympa à jouer. Les micros ne m'ont pas plus que ça déçu sans être sublimes non plus. Ce sont des micros corrects.
Elle est pas légère la coquine je trouve, c'est p'te moi qui me fait vieux mais elle pèse non ?
A par cela fatigué, vais faire dodo ...
captain.bondage a écrit :jerico a écrit :rahhh ce "neck on switch" faut que je le fasse
Y'a quand même vachement plus sympatoche...
Au hasard : http://www.guitarnuts.com/wiring/mikerichardson.php
Edith rajoute: sans modifier la gueule de la guitare, et au sacrifice près de la position milieu seul, qui ne sert à personne.
Le plus fascinant, sinon, pour les persuadés que "Less is more" :
DBabar a écrit :Démontée, astiquée, remontée et lavée j' !
Elle a bcp plus vécu que (à) la tienne Étienne mais finalement, les micros sont bluffant et l'électronique crache pas trop. Elle dégage une impression de solidité et de qualité qu'on ne retrouve vraiment pas sur les pelles plus récentes que j'ai.
Les pays émergents ont permis de réduire de manière drastique les coûts mais on y a perdu quelque chose que je ne saurais trop qualifier. M'enfin bon, on est bien content de payer nos grattes moins de 1k€ qd même ...
Vraiment merci pour cette trouvaille !
Si tu as d'autres coups de cœur comme celui là, n'hésite pas à nous les faire partager
etiennao a écrit :Fais nous des petites photos pour admirer la belle.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité