Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Pédro a écrit :Seulement le manche, y a pas moyen ??
shadow_gallery a écrit :hein? C'est les mains qu'il faut mettre dessus. Ca fait 10 ans que je me trompe?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :"Et tou pé le faire avec oune battérie"
DBabar a écrit :Et si on vient et qu'on la prend pas, tu nous files 50€
DBabar a écrit :Et a NY, tu as vu des pelles "modernes qui n'ont pas d'âme" ?
DBabar a écrit :Heureusement qu'on a Domenech sinon le calvaire aurait pu durer plus longtemps
southpaw a écrit :Euh, ça c'est autre chose
Reversed a écrit :DBabar a écrit :Heureusement qu'on a Domenech sinon le calvaire aurait pu durer plus longtemps
Pascal Boutin a écrit :j'aime bien que l'on parle d'une activité dans laquelle je me sens aussi bon que les pros, bien que je ne pratique pas
WooDooCrY a écrit :En même temps , qui c'est qui les a choisis ces empaffés ?
southpaw a écrit :Hé les mecs vous n'allez pas nous gonfler avec des histoires de blaireaux en short qui font semblant de taper dans un ballon.
Ici c'est guitare.
Mr_L a écrit :Hello tous!
Pascal,
Envisagerais-tu de mettre un peu de sous en plus de ta Warmoth contre ma Schecter?
Mais sinon, on peut continuer à parler football
salut & banzaïPascal Boutin a écrit :pas foule pour guitare Mecano !!
Pascal
WooDooCrY a écrit :j'achete
Pascal Boutin a écrit :à l'échange, avec plus ou moins de sousous...d'un côté comme de l'autre....une basse, un baffle 2X12, une guitare ( j'sais pas trop....c'est nul la guitare ).....une tête d'amp (pas gagné, là ).....
patpick59 a écrit :Pascal Boutin a écrit :à l'échange, avec plus ou moins de sousous...d'un côté comme de l'autre....une basse, un baffle 2X12, une guitare ( j'sais pas trop....c'est nul la guitare ).....une tête d'amp (pas gagné, là ).....
j'ai tout ça, tu viens pas chez les chtis bientôt ?
Pascal Boutin a écrit :je vais devoir me rendre sur ACHICOURT
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : jeankevinmoliere et 1 invité