stein-x a écrit :par contre tu entend quoi par finition ?
DBabar a écrit :Content des micros ?
chacal a écrit :et le profil wizard facon warmoth, c'est comment par rapport au manche de ton ibanez?
ca tient la route la touche étendue pour l'accès à la 24e frette?
stein-x a écrit :ok , si je comprend bien , la peinture c est un luthier qui la faite et pas warmoth ? ou j ai encore tout compris de traviole ?
seb a écrit :ah oui s'il faut compter en plus la peinture, on fini au prix d'une jackson
DBabar a écrit :pour preuve j'ai une SL1
southpaw a écrit :Les pièces Warmoth sont d'excellente qualité, on peut choisir ses bois et leur demander conseils ils sont cools. Je trouve le prix que tu annonces tout a fait correct et si c'est l'engin de tes rêves ...tout bon.
Si tu peux mettre les mains sur une ESP, fais attention, tu risques de tomber amoureux ...
DBabar a écrit :Merci
Si tu peux mettre les mains sur une ESP, fais attention, tu risques de tomber amoureux ...
jerico a écrit :il y a une horizon a vendre a quelques kilomètres de chez moi et j'ose pas aller la voir de peur de devoir vendre un rein....
mitch2004® a écrit :jerico a écrit :il y a une horizon a vendre a quelques kilomètres de chez moi et j'ose pas aller la voir de peur de devoir vendre un rein....
tu en avait une sur le fofo d'à coté, le mec là bradait grave !!
[EDIT] d'ailleurs elle y est toujours
seb a écrit :moi je la bradais grave, mais j'ai arreté de délirer !! une esp horizon NT2 ( table érable) sur acajou, ca se brade pas 1050 euros avec deux EMG au cul !!
donc je garde et bien content !!
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité