Alex... a écrit :franchement les gars vous etes le ghetto de la guitare.Bla bla vise moi mes cordes à l'envers .. bla bla bla mate un peu ce beau pull off de la main droite..
Gauche, droite.. on s'en balance
allez jveux dla polémique
P.S. : les droitiers sont quand meme plus rapide ( cf rusty cooley , shawn lane et corbier du club dorothée
Signé ( de la main droite je précise ) / alex
et pas lefty shred ou jsais pas quoi!
Alex... a écrit :franchement les gars vous etes le ghetto de la guitare.Bla bla vise moi mes cordes à l'envers .. bla bla bla mate un peu ce beau pull off de la main droite..
Gauche, droite.. on s'en balance
allez jveux dla polémique
P.S. : les droitiers sont quand meme plus rapide ( cf rusty cooley , shawn lane et corbier du club dorothée
Signé ( de la main droite je précise ) / alex
et pas lefty shred ou jsais pas quoi!
Black-is-Back a écrit :cela revient à l'encien system où les professeurs contraignaient les enfants gauché à écrire de la main droite
niels a écrit :je crois que cet alexx..... ne sert a rien
ils est tellement inutile et se fait tellement chier quil se sent obliger de faire chier sont monde
enfin moi il me fait de la peine
foolk a écrit :niels a écrit :je crois que cet alexx..... ne sert a rien
ils est tellement inutile et se fait tellement chier quil se sent obliger de faire chier sont monde
enfin moi il me fait de la peine
A mon avis, c'etait surtout un comique de passage qui a voulu echauffer les esprits.... et visiblement il a presque reussi son coup
Black-is-Back a écrit :Pour éviter que ce genre d'incident se reproduisent,
par contre c'est vrai qu'il faudrai le fermer ou l'éffacer.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité