seb a écrit :@ david : ce n'est pas le meme raoul
Strathydra a écrit :Ca m'étonne que le ce soit le prix qui vous fasse plus tiqué que l'intérêt de la chose, parce que a coté de ca mettre 5000€ dans une PRS Top Ten, ca a pas l'air de vous déranger ... Et rien ne laisse penser que ce sera moins bien...
Moi c'est surtout le fait que la marque a pas la renommé de certains "grand" qui me fait craindre pour eux, mais après je trouve l'idée super interessante, et je leur souhaite vraiment que ca marche
++
foolk a écrit :Normalement les marques font du haut de gamme puis délocalisent leur production en Asie pour vendre du bas de gamme pas cher...
Avec C77 c'est l'inverse , et effectivement jsais pas si c'est une bonne tactique, mais ceci dit c'est peut être d'excellentes grattes !
Strathydra a écrit :"ça fait du prestige" (comme dirait un célèbre chevalier Gallois ;p)
Reversed a écrit :que Gibson change de main, c'est possible voire probable. mais que la marque disparaisse, je n'y crois pas vraiment...
yanissdm a écrit :D'un autre côté, je pense quand même que les gars de Custom 77 ont étudié le marché et qu'ils savent un minimum ce qu'ils font.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :Je veux pas dire de connerie, mais a priori leurs plus grosse pub c'est les tests des mags, du Judge et du bouche a oreille.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :Après, je t'en dit ce qu'on m'a dit, si ca se trouve "c'est tout du flan" (un bisou a qui trouve d'ou viens la citation).
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité