salut & banzaïantzoul a écrit :Petite question: existe-t-il des guitares de type strat, mais à manche collé? J'adore le son des strats, mais je trouve qu'elles manquent un petit peu de sustain...
antzoul a écrit :Je crois que chez Saint Blues il y a des grattes à manche collé dont le son tire vers les strats... (si j'en crois les videos que j'ai vues, je n'en ai jamais essayé!).
shadow_gallery a écrit :ah le "ratatatata" à la knopfler que Steph t'envie tant
antzoul a écrit :Euh... tu joues sur quelle gratte sur la video?
shadow_gallery a écrit :tu joues en position centrale non? En hors phase, c'est de la triche pour sonner strat
shadow_gallery a écrit :ah le "ratatatata" à la knopfler que Steph t'envie tant
gawaine a écrit :shadow_gallery a écrit :tu joues en position centrale non? En hors phase, c'est de la triche pour sonner strat
Bravo shadow !
Je suis démasqué !
N'empêche que c'est rigolo cette position... mais c'est au poil de c... paske si tu forces sur l' équilibre vol/tone tu retrouves vite un son Gibson classique, les CTS et BBee étant très réactifs.
ca vient aussi des BB1-BB2 qui sonnent plus "gentils" ( ajectif qualificatif débile, j'en conviens ) que les 49X et autres...
shadow_gallery a écrit :Si je monte voir Steph avec mon futur amp de tarlouze
Reversed a écrit :shadow_gallery a écrit :Si je monte voir Steph avec mon futur amp de tarlouze
remarque j'ai enfin une nouvelle caisse, alors je peux passer aussi, faudra qu'on étudie ça
lefty-ty a écrit :- D'ailleurs, je confirme que ma Telecaster Thinline full Acajou (corps et manche) + table & touche palissandre avec 2 Humbuckers, lorgne clairement du côté Gibson.
Donc je ne pense pas que ton problème de sustain vienne de là. As-tu songé à coller ton vibrato sur la table, voir à le bloquer ou sinon pourquoi ne pas trouver un modèle Hardtail ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité