Code : Tout sélectionner
[IMG]adressedel'image[/IMG]
Strathydra a écrit :J'ai toujours adoré la mienne, une très bonne petite LP, au dessus de mon ancienne Epi LP Custom niveau son.
Strathydra a écrit :Salut salut,
Alors pour répondre :
- Oui les premiers modèles avaient clairement un gros soucis d'inlay, ils étaient de travers... Mais ça à concerné vraiment les toutes premières guitares, je crois qu'il y a eu que 5 LB CS4 lefty par exemple de concerné, ça à été vite résolu, même sur les disont v1 (on les reconnais facilement, c'est celle avec les inlays en ormeaux et pas type perle). Les V2 sont a priori encore au dessus niveau finitions globales, et surtout le design de la corne change un peu.
- Concernant les micros c'est exactement ça, le manche est très chargé en basse, mais comme tu le dit, c'est pas étouffé, c'est bien "chaud", et la définition est assez bonne. Le manche effectivement plus tranchant et plus incisif. Le tout donne vraiment une bonne sensation de dynamique, et ils envoient tout de même plus fort que des trucs vraiment vintage.
Je reviens toutefois un petit peu sur ce que j'ai pu dire à l'époque (depuis j'ai tester d'autres choses), vis à vis de micro Gibson on peut dire que le micro manche manque un poil de patate, et le chevalet mériterais à être un peu plus défini. Mais ça reste de globalement de bons micros, très agréable. Vraiment mieux que ceux de l'Epi custom par exemple.
Si tu veux envoi moi ton mail en MP, j'ai une pelleté de sample!
++
Big Jack a écrit :Hey !
Désolé si je déterre un peu...
Je suis à deux doigts de craquer sur une LB CS4 Honey Burst...
Question: si jamais elle me plait pas, quelqu'un pour me la reprendre ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité