patpick59 a écrit :t'es infatigable !!!
Sunburst ce serait pas mal ??
lefty-ty a écrit :C'est pour célébrer la naissance de ma fille...
Sinon question Burst, j'aime bien la suivante (et pas que la teinte, d'ailleurs...).
salut & banzaïpatpick59 a écrit :Pour la naissance de ma 1ère fille je ne me suis pas fait une gratte: j'ai payé une thalasso à ma femme. autres temps, autres mœurs
tiens, j'ai presque la même ES
lefty-ty a écrit :- Oui, mais sans dec : après j'arrête. Et puis celle-ci, c'est spécial : C'est pour célébrer la naissance de ma fille...
Sinon question Burst, j'aime bien la suivante (et pas que la teinte, d'ailleurs...).patpick59 a écrit :t'es infatigable !!!
Sunburst ce serait pas mal ??
salut & banzaï
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
salut & banzaïcaptain.bondage a écrit :Elle n'est pas "hollow-bodied" ?
salut & banzaïiozz a écrit :Et des paillettes roses non ?
lefty-ty a écrit :- Moqueur, va .
lefty-ty a écrit :...et les repères de type "Mosrite" (sauf pour la 12éme case, où se dessinerait presque un V qui veut dire...).
Salut & banzaïpatpick59 a écrit :ça me fait penser à une de mes ex:
lefty-ty a écrit :- Allez, en attendant lundi prochain où je lui rendrai une petite visite (et par la même : à petit professeur ...) : une photo toute récente pour montrer la tête façon "Fender Starcaster"...
...et les repères de type "Mosrite" (sauf pour la 12éme case, où se dessinerait presque un V qui veut dire...).
salut & banzaï
salut & banzaïsouthpaw a écrit :C'est peut être un effet d'optique mais j'ai l'impression que les mécaniques ne vont pas tirer droit à cause de l'inclinaison de la tête. Pourquoi n'essaierais tu pas les mécaniques de type banjo comme sur les firebird reverse ?
salut & banzaïshadow_gallery a écrit :mouarf, moi aussi j'aurai des mécaniques type banjo, celles ci en l'occurence
http://www.stewmac.com/shop/Tuners/Guit ... uners.html
shadow_gallery a écrit :elles vont finalement avoir quelques points communs nos grattes
lefty-ty a écrit :- En attendant d'aller bientôt à Marseille :
salut & banzaï
salut & banzaïshadow_gallery a écrit :Il y va à son rythme le petit père...
salut & banzaïsouthpaw a écrit :Si, moi, tu passes me prendre ?
lefty-ty a écrit :- Bientôt terminée...
salut & banzaï
Retourner vers « Guitares de Luthiers »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité