seb a écrit :diverses séries 3000 dont une arkane spalted 3000 trop belle !!!!!!
DBabar a écrit :Tu as pu tester des guitares ?
Si oui lesquelles ?
Ton feed back ?
http://www.michenaud.com/p6588/left-ark ... -maple.php
Pascal Boutin a écrit :coucou
merci SEB
très beau reportage
les photos sont tops, et en effet, ça donne envi d'avoir une autre LAG ( j'ai vu la mienne, dans les vieilleries )
je suis étonné qu'ils fassent des acoustiques d'un niveau qui apparemment est celui du très haut de gamme ....c'est à dire, comme CHEVAL, QUEGUINER ????
Pascal
seb a écrit :je l'ai grattouillé à vide en pensant bien fort à toi !!!!!!!!
les splated sont vraiment beaux, sincérement, c'est vraiment chouette .
DBabar a écrit :Tu as aimé quels modèles ?
Putain chuis deg de chez deg ...
shadow_gallery a écrit :super reportage photo, merci!!!
lefty-ty a écrit :- Coolos le reportage photo, Man .
On en regretterait presque moins de ne pas avoir pu en être...
Et sinon l'Arkane Spalted : , malgré la tête dont je ne suis pas fan.
C'est d'ailleurs souvent un petit truc chez Lâg qui ne me fait pas aimer plus leurs guitares. (Et je préfère ne pas parler de la "Jet", que je trouve immonde...).
Sinon, il y a du bois en stock & du BO.
salut & banzaï
DBabar a écrit :shadow_gallery a écrit :super reportage photo, merci!!!
Et félicitation à toi au passage
shadow_gallery a écrit :DBabar a écrit :shadow_gallery a écrit :super reportage photo, merci!!!
Et félicitation à toi au passage
merci, d'ailleurs on se verra sans doute plus souvent, je vais bosser pas loin de chez toi
seb a écrit :c'est à moi que tu parles valère ? parceque à moins que tu déménages ca me semble compliqué
stein-x a écrit :yeah merci pour la visite seb !!!! ca me donne envie de racheter une 4 eme lag
stein-x a écrit :d ailleurs seb , par rapport au manche de l ibanez rg , le manche de ta the beast et ton nouveau manche , ils osnt different ou c est le meme style ?
peroukin a écrit :je connais tres mal l'histoire de la marque, mais elles ne sont plus fabriquées a l'etranger ? ou alors il est possible d'acheter du made in france et made in corée ?
peroukin a écrit :merci pour ces explications, et comment connaitre la provenance de la guitare lors de l'achat ?
southpaw a écrit :Michel Chavarria est un de mes copains, nous étions en classe ensemble à la fin des années 60 à Toulouse, nous avons appris la gratte en même temps mais nous n'avons jamais joué dans les mêmes groupes. En plus (j'ai un peu honte) je suis originaire de Béziers même si maintenant j'habite au Pays Basque et je n'ai jamais trouvé le temps d'aller à Bédarieux chez Lag.
Je l'ai vu démarrer sa production dans l'atelier de son grand père ébéniste (ou menuisier ??) rue LAGANNE (d'ou le nom LAG) à Toulouse et maintenant il a vendu la boite à un groupe et reste PDG, bien vu.
Michel râle un peu car je n'ai pas de Lag (hormis un épisode acoustique nylon bref)...... promis je vais m'en faire construire une
kicque a écrit :petite question un peu hors sujet, quand je clique sur le lien "image" j'arrive sur le site de "casimages" mais impossbile de voir les photos
oddadjian a écrit :Autre petite question :
Toujours dans ma quête d'une bonne 7 cordes, ils en font en gaucher ? Si oui, lesquelles ?
oddadjian a écrit :seb a écrit :oddadjian a écrit :Autre petite question :
Toujours dans ma quête d'une bonne 7 cordes, ils en font en gaucher ? Si oui, lesquelles ?
que du custom pour le moment mais il va sortir une autre serie que la forté en 7 cordes , donc ca va venir
Avec chevalet fixe ?
oddadjian a écrit :Okay, merci quand même !
Prince_Paradox a écrit :Une S1000 Phil Campbell en gaucher, ils font sur demande? Cette pelle est
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité