Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Ze_nico a écrit :Où habites-tu je veux essayer!
PEux-tu me la réserver jusqu'à ce soir? JE suis au boulot là ^^
seb a écrit :autant vous prevenir des le 1er jour que si elle partait pas , j'en serai pas faché, j'ai des idées la concernant
-Metalmaster- a écrit :P'tain! Si j'avais revendu ma Thrashmaster, je te la prenais direct...
Allllllllllllez, achetez ma Thrashmaster !!!!
EDIT: c'est pas un DiMarzio Air Zone d'origine sur la Metalmaster de cette époque?
seb a écrit :PS; je veux réduire mes grattes à 2 : une patator et une type télécaster pour sortir un peu de mon monde de brutes
seb a écrit :non non je suis serieux serge, j'aimerai me contenter d'une gratte qui avoine ( j'ai déjà) quand je veux jouer du métal, et d'une autre qui me permette tous les sons clairs les plus cristallins pour jouer d'autres choses.
puisque tu es d'humeur à rire, j'aimerai vraiment une télécaster !!
j'avais pris plaisir à jouer celle de ichi, bien plus qu'avec sa PRS pour dire vrai et il le sait.
au milieu de ces deux, je sais qu'il y'aura toujours la place pour un petit écart de temps à autre
chris30660 a écrit :seb a écrit :non non je suis serieux serge, j'aimerai me contenter d'une gratte qui avoine ( j'ai déjà) quand je veux jouer du métal, et d'une autre qui me permette tous les sons clairs les plus cristallins pour jouer d'autres choses.
j'avais pris plaisir à jouer celle de ichi, bien plus qu'avec sa PRS pour dire vrai et il le sait.
au milieu de ces deux, je sais qu'il y'aura toujours la place pour un petit écart de temps à autre
Prends une Variax suivant ton humeur tu tourne le bouton
seb a écrit :non non je suis serieux serge, j'aimerai me contenter d'une gratte qui avoine ( j'ai déjà) quand je veux jouer du métal, et d'une autre qui me permette tous les sons clairs les plus cristallins pour jouer d'autres choses.
DojoNico a écrit :
Un paquet de cacahuètes si tu tiens deux semaines sans lui coller des EMG
DojoNico a écrit :seb a écrit :non non je suis serieux serge, j'aimerai me contenter d'une gratte qui avoine ( j'ai déjà) quand je veux jouer du métal, et d'une autre qui me permette tous les sons clairs les plus cristallins pour jouer d'autres choses.
Un paquet de cacahuètes si tu tiens deux semaines sans lui coller des EMG
DojoNico a écrit :Je parlais de la tele, pas de la Lag
seb a écrit :en fait non ca le fera pas car ma télé a les cavités micros pour deux doubles ( telle que je l'ai voulu) donc je peux pas trop la bidouilller et vu comment elle sonne dans cette config, je veux surtout pas y toucher.
pour le corps, non j'avais choisi de l'aulne pour ses caractéristiques sonores
une autre télé ou strat ( j'suis pas fixé à 100% mais je préfére une télé quand meme), par contre, me plairait assez !
de toute façon, je vais surement la réaliser moi meme.
faut déjà que j'avance ma prs
seb a écrit :passé dimanche, je suspens la vente.
je viens de la jouer et
DBabar a écrit :J'ai le droit moi ?
seb a écrit :PS: il en a fait !!!!!!!! tous sur sa page !!!!!!!!!!!
DBabar a écrit :Cad ?
De l'injection sur mon gallery ?
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité