Tu es travailleur indépendant !?
Tu ne dépends de la RSI ???
C'est le régime social qui regroupe ursaff, caisse maladie et retraite.
salut & banzaïStrathydra a écrit :Ceux qui se font chier en formation, ca marche aussi ou pas !?
Parce que la...
Strathydra a écrit :Edit : Tu m'a pas comme élève, c'est déjà ça
Strathydra a écrit :(enfin si je me souviens bien t'est à la fac, ça se fait moins les lignes a copier... sinon c'est inquietant )
southpaw a écrit :Strathydra a écrit :Edit : Tu m'a pas comme élève, c'est déjà ça
Franchement je préfèrerai.
lebtogae a écrit :southpaw a écrit :Strathydra a écrit :Edit : Tu m'a pas comme élève, c'est déjà ça
Franchement je préfèrerai.
Ne préfèrerais-tu pas faire une pose dans tes corrections ?
southpaw a écrit :lebtogae a écrit :southpaw a écrit :Franchement je préfèrerai.
Ne préfèrerais-tu pas faire une pose dans tes corrections ?
A ton avis ?
lebtogae a écrit :je te pause la question...
southpaw a écrit :lebtogae a écrit :je te pause la question...
la question ne se pose plus j'ai fini. Je vais en profiter pour réviser ma conjugaison, je ne suis pas très fort sur le conditionnel, heureusement tu veilles au grain
Strathydra a écrit :pourtan franshman c pa dure le frenssai, moua g fé d hote aitude, sa ce voua!
Pédro a écrit :Je me fais pas chier du tout au boulot, mais alors hier soir, pour rentrer chez moi, putain que oui !!
5h15 pour rentrer de Lille à chez moi (50 km), alors que d'hab, je met 40 minutes !! toutes les routes bloquées par des poids lourd en porte feuille sur les routes ...
Je suis rentré à 23h15 au lieu de 18h30 ... La haine
SveDec a écrit :Pédro a écrit :Je me fais pas chier du tout au boulot, mais alors hier soir, pour rentrer chez moi, putain que oui !!
5h15 pour rentrer de Lille à chez moi (50 km), alors que d'hab, je met 40 minutes !! toutes les routes bloquées par des poids lourd en porte feuille sur les routes ...
Ah oui, moi hier j'ai mis 2h pour faire 30km ... même pas d'accidents, juste des branques effrayés par trois flocons de neige -.-'
lebtogae a écrit :SveDec a écrit :Pédro a écrit :Je me fais pas chier du tout au boulot, mais alors hier soir, pour rentrer chez moi, putain que oui !!
Ah oui, moi hier j'ai mis 2h pour faire 30km ... même pas d'accidents, juste des branques effrayés par trois flocons de neige -.-'
moi je bossais chez moi... et y'a pas de neige par ici !
Le plus dur : décoller les glaçons pour le pastis... 1 minute au moins !
lebtogae a écrit :ben la prochaine fois, passes à la maison ! (Je suis à 40 min à pied de Part Dieu)
Pédro a écrit :lebtogae a écrit :ben la prochaine fois, passes à la maison ! (Je suis à 40 min à pied de Part Dieu)
40 minutes à pied, tu veux ma mort ????
Mais c'est avec plaisir que je trinquerai avec toi à l'occas
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité