groove87 a écrit :
ben moi je suis retombé dans mon adolescence en écoutant le dernier album de slash.
Je pensais tomber sur une nième m**** type GUNS (autant je suis un tres grand fan d'appetite, autant a partir des spaghettis je deteste).
Ca été une très grande surprise. J'ai trouvé son album très innovant, bien dans l'esprit Rock N roll...j'ai même compris pourquoi il avait été un de mes premiers guitar hero.
bref je fonce m'acheter une lp
L'album:
http://www.licklibrary.com/news/2010/3/ ... io_samples
Junior a écrit :petit retour en adolescence, je suis retombé sur cet album, et du coup, je tourne en boucle sur la discographie du groupe depuis le debut de la semaine...
Freedom For King Kong - Marche ou rève
pour ceux qui ne connaissent pas, une sorte de fusion punk-metal-electro-reggae, avec d excellents textes. les gars sont bretons, de Lorient...
christophe a écrit :On an Island de David Gilmour.
Au début, je le trouvais bien, sans plus, et un peu mou. Mais maintenant après pas mal d'écoutes, je le considère vraiment comme très bon.Il dégage une sorte de sérénité, de maturité vraiment agréable...Avec la guitare au service de la chanson, pas l'inverse! C'est la force des très grands...
Il faut du temps pour apprécier les bons albums à leur juste valeur...
Reversed a écrit :
oui j'ai limite honte là , en ce moment j'écoute Ratt et Motley Crue, comme quand j'avais 15 ans, il y a 25 ans donc
Pascal Boutin a écrit :ouhhhhh le vieux ...
Pascal
Reversed a écrit :ça veut rien dire, il y a 25 ans j'étais grassouillet, et maintenant plus tellement
par contre j'avais une putain de tignasse
SveDec a écrit :Reversed a écrit :ça veut rien dire, il y a 25 ans j'étais grassouillet, et maintenant plus tellement
par contre j'avais une putain de tignasse
On veut des preuves
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité