cfh_77 a écrit :et avec quelle autre guitare vous hésitiez et pourquoi ce choix?
[Eddy mode reflexion on]
Reversed a écrit :je sais que c'est plus trop à la mode mais bon, j'assume, je suis fan de PRS, une lutherie irréprochable, de beaux bois, de bons micros, super polyvalence, et ça sonne dans tous les registres.
après ça n'est pas l'équivalent d'une Strat + Les Paul comme je le lis souvent, ça sonne comme une PRS, point barre.
pour le look, certains detestent, pas de souci chacun ses gouts. moi je trouve que c'est un bel objet.
si un jour tu veux en essayer une avant achat, t'es pas loin
cfh_77 a écrit :qu'est ce que ça vaut?
cfh_77 a écrit :et avec quelle autre guitare vous hésitiez et pourquoi ce choix?
cfh_77 a écrit :sinon les manches? toujours pareil ou y'a aussi des variantes en fonction de modèles et des années
cfh_77 a écrit :humm.... intéressant tout ça....
faut que j'en essaye une dans les mois qui viennent.
y'a un magasin sur Paris où ils en ont plus qu'une?
cfh_77 a écrit :euh...sinon je viens de voir ça:
http://cgi.ebay.com/PRS-Custom-22-Lefty ... ?pt=Guitar
c'est cher où le prix est "normal" pour ce type de gratte?
SveDec a écrit :En même temps, les PRS SE ne valent pas leur prix ..
pierre78 a écrit :SveDec a écrit :En même temps, les PRS SE ne valent pas leur prix ..
C'est pas terrible?
SveDec a écrit :les droitiers, tout ça ..
SveDec a écrit : Vu l'état de la guitare, que ce n'est pas une ten top, et que les fdp sont out, elle me paraît trop chère, celle-ci.
shadow_gallery a écrit :10 top indique une table érable sélectionnée esthétiquement. Ce qui veut tout dire et rien dire, Pascal avait 2 PRS, une 10 top et l'autre non, la plus belle était objectivement celle qui n'était pas ten Top
Pascal Boutin a écrit :shadow_gallery a écrit :10 top indique une table érable sélectionnée esthétiquement. Ce qui veut tout dire et rien dire, Pascal avait 2 PRS, une 10 top et l'autre non, la plus belle était objectivement celle qui n'était pas ten Top
vrai ! et égal à moi même, j'ai vendu la belle
Pascal
" marre d'être con "
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité