- Selon le petit sondage (Merci de vos réponses
![Bisous :biz:](./images/smilies/icon_bisous.gif)
), j'ai bien noté vos désidératas.
Le plus sage pour moi serait que je vende mes basses (vu que je n'en joue que 20 minutes par ci par là, à cause de ma putain d'arthrose
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
...), mais j'ai tellement eu de mal à trouver "
LA Fender Precison" qui va bien (au point d'avoir revendu une Rickenbacker 4003) que ça m'en fend déjà le coeur. Enfin, si intéressé il y a : je ferais des photos. Quant à la "
LKV Shortscale", elle est déjà à la vente, mais sans succès ; son prix -certes négociable- vous paraissant sans doute élevé (Mais elle m'a coûté 2120 euros/facture à l'appui...).
Reste ma dernière
LePape : la
Steelcaster qui recueille le maximum de voix. Alors là, je suis un peu gêné car elle si récente je n'ai pas eu trop le temps encore de la jouer à fond et d'en exploiter toutes les facettes (préférant jouer mes strats ces temps-ci...). De ce fait, je n'y suis pas encore trop attaché; mais ça me ferait mal de la lâcher, surtout que je pense qu'elle est très réussie & même un cran au dessus de ma Steelmaster, déjà Topissime. Pour mon
Epiphone Sheraton : je ne pense que je vais m'en séparer, n'ayant en ce moment pas les moyens de trouver la 335 de mes rêves et de plus, là pour le coup : j'y suis vraiment attaché. Et puis en ce moment, MickeyRandall vend exactement la même... Pour la
Barrillon EMG, j'ai déjà tenté de la vendre ici sans succés, puis l'ai retirée, car c'est quand-même la seule pelle moderne en ma possession.
Je gamberge encore un peu avant de me décider
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
...
salut & banzaï
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)