Strathydra a écrit :Je pense me faire un T-Shirt perso de Kaamelott, mais j'ésite entre plusieurs phrases, celle plus haut des trucs genre :
"La vue du bourgeois, ça me fait de l'aérophagie" Le tavernier
"Vindicatif ? Comme les panneaux ?" Perceval
Enfin bref, y'en a plein plein plein, et de tout le monde en plus. Astier est un génie
mathieu91390 a écrit :Domage parce que la V standard en micros seymour peu avoiner dans pleins de styles différents
mathieu91390 a écrit :les seymour sont assez polyvalent ... tu joue avec ton volume et ta tonalité et en avant la musique si je puis dire que ce soit sur une LP ou sur une V ... c sur le faite qu'elle soit plus "pointu" la destine plus a du métal ...
mathieu91390 a écrit :les seymour sont assez polyvalent ... tu joue avec ton volume et ta tonalité et en avant la musique si je puis dire que ce soit sur une LP ou sur une V ... c sur le faite qu'elle soit plus "pointu" la destine plus a du métal ...
WooDooCrY a écrit :oh t'etais a l'ïle de Wight Sergio ?
southpaw a écrit :Je terminerai par ça . Quel intérêt de changer les micros d'origine par des Seymour ????, pour en faire une autre guitare ???, ils sont pas bien les Gibson d'origine ????? .... sont cons chez Gibson quand même.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
southpaw a écrit :WooDooCrY a écrit :oh t'etais a l'ïle de Wight Sergio ?
Oui m'sieur mais faut avoir presque 60 ans pour y avoir été, c'était le 3ème en 1970 (le meilleur) en juillet-août (me rappelle plus) et Hendrix mourrait en septembre, il jouait avec sa flying V et sa strat noire mais franchement ce n'était pas terrible. Un peu avant il y avait un groupe que je ne connaissais pas "Taste" dont le guitariste était Rory Gallagher et là ça a été de la magie pure ......
Sinon y'avait tout le monde à ce festival, donc ça calme.
WooDooCrY a écrit :t'as vu hendrix sur scene , pinaise .... je naissais 8 ans aprés bordel !
Rory, Rory, Rory, Roooorrrryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ..............southpaw a écrit :Un peu avant il y avait un groupe que je ne connaissais pas "Taste" dont le guitariste était Rory Gallagher et là ça a été de la magie pure ......
fraisetagada a écrit :Rory, Rory, Rory, Roooorrrryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ..............southpaw a écrit :Un peu avant il y avait un groupe que je ne connaissais pas "Taste" dont le guitariste était Rory Gallagher et là ça a été de la magie pure ......
J'suis juste un peu plus jeune que Serge, c'était en 76, Berlin, Scorpions et .... Rory.
RoooooooooooRRRRRRyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy . RIP !
Au fait, scorpions, y'avvait pas une Flying V sur scène, sur la gauche ??????
jerico a écrit :http://cgi.ebay.co.uk/Lefty-Tokai-Flying-V-Gibson-pickups-Rare-White-colour-/280561401834?pt=UK_Musical_Instruments_Guitars_CV&hash=item4152c33fea
cha-sonic a écrit :Allez, rien que pour le plaisir, 10 minutes de pur bonheur
Et les batteurs...
Strathydra a écrit ::love:
Idem, je suis un gros fan de Bonamassa, la voix, le toucher et le feeling sont impressionnants!!
Par contre je trouve que quelque fois il vire trop vite dans le "paluchage" de manche, et c'est dommage. Mais son album Blues Deluxe est juste
++
gawaine a écrit :Strathydra a écrit ::love:
Idem, je suis un gros fan de Bonamassa, la voix, le toucher et le feeling sont impressionnants!!
Par contre je trouve que quelque fois il vire trop vite dans le "paluchage" de manche, et c'est dommage. Mais son album Blues Deluxe est juste
++
Je pense comme toi: j'aime bien son son et son jeu, mais je le trove un peu démonstratif parfois et ça n'engage que moi, mieux vaut l'entendre que le voir se palucher, mm si en live c'est forcément mieux... ok.
Et il n'a pas non plus hésité à faire des trucs bien insipidement FM ...
http://www.youtube.com/watch?v=Ikptyq4Kf2U
Je le place dns la mm catégorie que John Mayer, en mieux et moins gluant...
@ Shadow : ready.... fight !
shadow_gallery a écrit :gawaine a écrit :Strathydra a écrit ::love:
++
Je pense comme toi: j'aime bien son son et son jeu, mais je le trove un peu démonstratif parfois et ça n'engage que moi, mieux vaut l'entendre que le voir se palucher, mm si en live c'est forcément mieux... ok.
Et il n'a pas non plus hésité à faire des trucs bien insipidement FM ...
http://www.youtube.com/watch?v=Ikptyq4Kf2U
Je le place dns la mm catégorie que John Mayer, en mieux et moins gluant...
@ Shadow : ready.... fight !
Non j'assume mes goûts musicaux de teenage cheerleader US. Et puis parler bon goût musical avec toi, c'est comme de tirer sur une ambulance...
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité