Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
rissons a écrit :c marrant sur le manche 78 de ma strat' j'ai aussi les mêmes marques sur la tête (trussrod?)
yanissdm a écrit :Ca fait pas 10 jours que ta NAS est en vente. Patiente un peu, non ?
La Gretsch, elle sera encore là, même dans 2 mois !
Mais la Strat de 78, elle, ca ne se retrouve pas si facilement...
Enfin moi je dis ca, alors que je ne suis pas le meilleur médecin pour soigner la GAS....
WooDooCrY a écrit :ça j'y ai pensé aussi, mais les deux trous dans le corp, c'est ça qui m'intrigue le plus...
pierre78 a écrit :Je sais que sur certaines télé d'un certain age, il y avait un trou au niveau de la "corne" qui servait à la fixer à la table ou ils les montaient...
Si je trouve des tofs je les post
southpaw a écrit :pierre78 a écrit :Je sais que sur certaines télé d'un certain age, il y avait un trou au niveau de la "corne" qui servait à la fixer à la table ou ils les montaient...
Euh t'es sûr ???????
southpaw a écrit :southpaw a écrit :pierre78 a écrit :Je sais que sur certaines télé d'un certain age, il y avait un trou au niveau de la "corne" qui servait à la fixer à la table ou ils les montaient...
Euh t'es sûr ???????
Alors là ça m'en bouche un coin mais Pierre a raison, j'ai regardé sur mes bouquins (Duchossoir) et effectivement dans les années 50 quelques télés ont un petit trou qui est caché quand le pickguard est posé et qui permettait de "clamper" la guitare sur l'établi; le trou ne traverse pas le corps donc quand la guitare est finie il est invisible.
Vu que Fender a arrêté de le faire ça ne devait pas servir à grand chose.
En tout cas chapeau Pierre, je m'endormirai moins con ce soir.
PS : ceci dit j'ai survécu jusqu'ici sans le savoir
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : mehoul et 1 invité