Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
LeGaucher95 a écrit :Belle gratte, upgradée comme y faut, bien vu pour le jack et les strap, (j'en colle sur les miennes presque à chaque fois), la couleur noire donne un coté classieux avec la plaque blanche, si j'avais pas fait ma crise de GAS, bon j'arrête. A ce prix c'est une bonne affaire, bonne vente.
PS: les photos sont nickel.
pierre78 a écrit :Ohlalalalalala!
T'as mal posté ton annonce! Du coup les modos vont s'acharner sur toi, te lapider à coup de stagg droitier, manger dans ton frigo et violer ton hamster!.
fonkymike a écrit :arf !! très belle !! si j'etais pas en train de convoiter une copie de 335....
si elle traine trop longtemps et que je revends ma Yam' je t'envoie un MP !
yanissdm a écrit :Salut,
une petite idée du poids de cette jolie Tele ?
yanissdm a écrit :Au passage, je trouve que les petites améliorations esthétiques apportée aux dernières Standard mexicaines sont bien pensées. Le logo style 70', la teinte du manche, le N° de série derrière...
yanissdm a écrit :En plus, t'as même réussi à faire des griffes sur le vernis, ce qui en soit n'est pas une mauvaise chose. Mon ancienne Tele mex Standard avait un vernis type coquille, hyper dure, en polyester.
Un vrai tank, impossible de griffer la guitare et de ce fait....une guitare toute asphyxiée.
Quelqu'un sait ce qu'il est du vernis de la dernière génération ?
yanissdm a écrit :Un UP pour un vendeur qui a l'air bien sympa
lefty-ty a écrit :Si je n'étais pas en phase de "déGASage"...
lefty-ty a écrit :J'ai depuis longtemps envie d'une tele noire, manche maple à laquelle je mettrais un pickguard noir.
lefty-ty a écrit :Et comme je testerais bien ces micros Nocaster, qui me plaisent déjà bien sur le papier et dans tes morceaux...
Disto a écrit :Sinon, je n'avais pas pensé au pickguard noir mais effectivement ça donnerait un look plus original.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Plus original, non, plus punk, oui !!
noth1ng a écrit :je serais intéressé par ta tele si elle n'est pas vendue
noth1ng a écrit :Bon, bah, merci comme même bonne vente
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité