seb a écrit :va mourrir avec tes idées à la con
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :P.S.=seb a écrit :va mourrir avec tes idées à la con
seb a écrit :ps : va mourir avec tes idées à la con
mathieu91390 a écrit :Moi je veux bien faire rythmique thrash avec des solos qui ressemble a rien
cfh_77 a écrit :mathieu91390 a écrit :Moi je veux bien faire rythmique thrash avec des solos qui ressemble a rien
fan de Kerry King?
cfh_77 a écrit :mathieu91390 a écrit :Moi je veux bien faire rythmique thrash avec des solos qui ressemble a rien
fan de Kerry King?
fan de Kerry King?
fan de Kerry King?
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :si vous avez besoin d'un roadie j'suis là !
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
LE NOM DE GROUPE..."Reversed"
Strathydra a écrit :
Par contre tu dit d'envoyer les pistes de&sc=1&sf=%23FF0000">de&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">de DI, mais je pense que certain (moi compris) vont préférer/savoir plutôt simplement placer un micro devant l'ampli, et zou; puis envoyer ensuite le résultat. Tu pense que ca fera des choses trop disparate ?
Allez les zikos, venez dire si vous preferez compo, reprise, etc....
++
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité