Made in Japan bien entendu
Je la vends 80 € port compris

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Strathydra a écrit :Je rajouterais qu'elle se mod assez facilement en 808 au niveau du son (juste un composant a clipser/déclipser). Un peu moins pour un true bypass, mais faisable quand même.
++
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Strathydra a écrit :A la base ca sert justement pour ceux qui n'ont pas de canal saturé, genre les vieux Fender ou les vieux Vox (le son de SRV par exemple, un clean Fender et une ou des TS pour le crunch!).
Mais comme elle est vraiment mortelle, elle peut aussi servir par exemple de boost sur canal saturé. Tu regle le gain au minimum, et tu joue avec le volume. Sur un ampli type moderne, ca te (je dirais bonifie mais je vais me faire luncher) modifie un poil le son vers un truc plus old school et ca apporte de la brillance. Sur un ampli qui a un canal gain orienté "vintage", ca apporte un peu de compression et de brillance. (Par exemple je crois que Slash ajoute souvent une TS sur ses stack Marshall)
Et ca sert aussi sur un ampli moyen voir pourri, ca "réchauffe" le son et donne un bon gain et un bon "grain".
Par contre elle fait pas le café
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
southpaw a écrit :Je suis d'accord mais que veux tu y faire ?????
captain.bondage a écrit :Ce que je veux dire c'est qu'on peut faire une bonne TS-like actuellement avec des TL072 et des condos plastiques.
C'est bizarre comme des gens peuvent kiffer des pédales du commerce modifiées (du genre des DS-1, MT-2, etc... modifiées par Analogman, truc, bidule, etc...) mais vouloir la TS-808 vraiment "d'origine", avec tous les défauts que cela implique !!
blues devil a écrit :
bizarre bizarre les guitaristes, on passe notre temps à parler de strings et pédales... EXCELLENT
EXCELLENT
#FF0000">EXCELLENT
/>
bon si ça te vas 80 euros FDPI et elle est vendue
Ben&sc=1&sf=%23FF0000">Ben&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">Ben oui ça me va puisque c'est le prix que j'affiche
MP?
Retourner vers « [VENTE] Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité