Rapide présentation de ma personne : je me prénomme donc William (comme peut le laisser penser mon pseudo), j'ai 22 ans et je vis en région parisienne (là où il fait gris, froid, et où la cote morale des français est au plus bas). Bref, j'ai commencé à jouer de la guitare à 14 ans, après avoir rêvé pendant pas mal de mes jeunes années de pouvoir toucher à un banjo, et je n'ai pas arrêté depuis...
Enfin je ne vais pas faire une bio détaillée de tout ce qui s'est passé durant ces années (enfin je le ferai mais pour le vendre en librairie), et essayer d'aller à l'essentiel, en espérant ne pas vous saouler:
Guitares:
Une Strat Ibanez de 78, sunburst, (je suis pas fan de strat mais c'est ultra agréable à jouer), et cette guitare a un manche tout érable de taré (même genre que les fender 70's).
Une Télé Japan 62 réissue, sunburst, (j'arrive pas à m'en séparer...mais elle sera bientôt en vente si j'arrive à me raisonner).
Une Aria pro 2 Japan des 80's (couleur noisette), quart de caisse, dont j'ai refait l'élec et sur laquelle j'ai montée des classic 57 : au final c'est une de mes préférées...
Et mes premières guitares en attente de modif (une epiph sg dont je refait l'élec, pour en faire par la suite une guitare accordée en do).
Aussi, une Précision Japan des années 80, copie des années 50, manche érable, montée avec un micro Jazz en chevalet. (Non je ne confonds pas guitare et basse, c'est bien une basse
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Tout ça acheté d'occas' à chaque fois, vous l'aurez deviné
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Parce que je suis gaucher, d'une, et que j'aime le côté "histoire" des guitares d'occas.
Pour le reste je risquerai d'en écrire des tonnes et des tonnes, sur la MAO, les disques, les amplis...
Will
PS: c'est cool d' être sur un site spécial gaucher quand même...