Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
lebtogae a écrit :bonne arrivée !
Will a écrit :Merci pour votre accueil ça fait chaud au coeur, étant athée, faible consommateur, et un peu blasé je n'avais jamais eu l'occasion de ressentir une appartenance communautaire
Will a écrit :Pour le style de musique, la réponse va vous paraître conne, mais je joue un peu de tout...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
J'ai pris quelques photos de mes guitares pour ceux que ça intéresse (ayant fait ça vite fait les photos ne sont pas belles pardonnez ! ). Arghhh d'ailleurs vous me mettez le couteau sous la gorge pour la Télé, j'ai besoin de la vendre mais pas très envie de la voir partir...
Houblon a écrit :Bienvenue et bravo pour ta collection de guitare . Il est vrai que ta Telecaster est magnifique et sera, comme pour beaucoup, ma préférée.
Retourner vers « Présentation et Trombinoscope »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité