Pédro a écrit :Petite brochette de gratteux sur un titre culte :
Avant de voir la vidéo je me suis dis :
Mais qui va faire le solo guitare? Baston générale pour savoir? .....
Pédro a écrit :Petite brochette de gratteux sur un titre culte :
lefty-ty a écrit :- ça mériterait en effet, un petit empalage ...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Junior a écrit :a quoi ca sert de mettre autant de gratteux sur scene? surtout pour un morceau qui n en necessite qu un seul...
bon, allez, moi je vais me mettre du simple et efficace.
seb a écrit :un des mes gratteux préférés :
http://www.youtube.com/watch?v=PG2804gg ... re=related
cfh_77 a écrit :le genre de concert où quand tu rentres chez toi le soir tu te dis:"je joue comme une merde"...
DBabar a écrit :Symphony X, je les ai vu en première partie de Dream Theater au Zenith fin 2007. Bon comme toute première partie, ils ont eu droit à un son de merde mais ça pulsait néanmoins GRAVE !
SveDec a écrit :DBabar a écrit :Symphony X, je les ai vu en première partie de Dream Theater au Zenith fin 2007. Bon comme toute première partie, ils ont eu droit à un son de merde mais ça pulsait néanmoins GRAVE !
Je ne m'en souviens absolument pas
DBabar a écrit :SveDec a écrit :DBabar a écrit :Symphony X, je les ai vu en première partie de Dream Theater au Zenith fin 2007. Bon comme toute première partie, ils ont eu droit à un son de merde mais ça pulsait néanmoins GRAVE !
Je ne m'en souviens absolument pas
De quoi donc Sven ?
http://www.guitarsolos.com/videos-symph ... Geg%5D.cfm
seb a écrit :je sais plus comment j'ai atterri la dessus
Reversed a écrit :seb a écrit :je sais plus comment j'ai atterri la dessus
on se le demande, Seb aurait-il une passion cachée?
(soit pour la techno, soit pour les vikings d'ailleurs...)
seb a écrit :je sais plus comment j'ai atterri la dessus de liens en liens sur youtube, mais ca m'a fait bien rire
les mecs lui sucent les boules
http://www.youtube.com/watch?v=HHCZBNfE0SA
seb a écrit :comme tous les solos tro longs d'ailleurs !!! exception faite de celui de "child in time " de deep purple qui se déguste à jeun comme à 5 grammes avec la meme jouissance !!!!!!!!!
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
southpaw a écrit :Le bassiste s'appelle Victor Wooten il peut être excellent mais quelquefois il se lance deans des solos de 20 minutes qui ont tendance à être gonflants.
WooDooCrY a écrit :moi le bassiste que je preferre pour son son, son groove et ses influences, c'est Juan Nelson, jel'ai vu en concert, c'est incroyable !
oddadjian a écrit :Je suis d'accord qu'il n'y a pas le même feeling, mais on peut pas dire que ce soit un clown, il a quand même un sacré groove
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Pédro a écrit :Je suis dans ma période Queen, alors, forcément, celle là, je la trouve exceptionnelle pour tout, le chant, l'orchestration, l'émotion qu'il y a dans ce clip :
pierre78 a écrit :Perso, je trouve le clip archinul
salut & banzaïsouthpaw a écrit :Je vous accorde que cette vidéo n'est pas hallucinante, il s'agit de mon copain Fred (gaucher)+ sa vielle Silvertone + sa jolie copine + son home studio et c'est vachement bien, roots mais bien.
DBabar a écrit :
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité