Tout d'abord je me prénomme Aymeric, 33 ans, je vis au pays Savoyard (haaa les diots
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Mon style musical est plutôt orienté métal, mais j'aime beaucoup le blues et le rock'n roll.
J'enchaine en vous présentant mon matos en commençant par mes petites chéries:
Une acoustique Lag Spring 100 DCE
Une Custom77 London's Burning CS3 P77 Bordeau
Une autre Custom77 (j'adore cette marque) Locket Love HH noire
Une Fender Stratocaster American Vintage 57 Sunburst
Une ESP Eclipse 2 Amber Cherry Sunburst sur laquelle j'ai remplacé les EMG par la paires non moins célèbre Seymour SH1/SH4
Et bientôt (car en commande depuis huit mois
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Voilà pour les grattes, sachant que j'ai revendu deux Custom77 (une CS4 et une Locket Love H/S et celle là je la regrette) et une Gibson Les Paul Standard de 2006.
Côté amplis:
une tête Epiphone Valve junior que j'ai pas mal modifié (condos, résistances, tubes...), un petit monstre
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
une tête Krank Rev Junior avec son baffle monté en Eminence V12, un monstre
une tête N.O.S CA 100 en EL34 avec son baffle monté en Celestion Vintage 30, un gros monstre
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
et en début d'année je me suis pris un petit Laney Cub10 équipé de tubes 6V6 et franchement je le trouve terrible.
Je possède aussi quelques pédales, surtout des Electro-Harmonix:
Deluxe Mistress, Small Clone, Small Tone, Big Muff Tone Wiker, Holy Grail, Double Muff, Stéreo Pulsar et aussi une Benrod Classic Screamer, une Vox Time Machine, une Blackstar HT DistX, une ISP Decimator et deux atténuateur de puissance, un N.O.S DB'Killer et un T-Bone maison.
Voilà, de quoi pas mal s'amuser.
Je voudrais profiter de ce post pour remercier ceux qui sont à l'initiative de ce forum, ainsi que vous tous qui le font vivre chaque jour.
Vive les gauchers, vive la guitare et surtout vive la Tartiflettte