Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
groove87 a écrit :elle est classe ....j'aurais du la tester dimanche, voir si le profil 60 me ferait renouer avec gibson (j'ai revendu ma les paul pour cette raison entre autre...)
echange contre un embrayage?
Reversed a écrit :groove87 a écrit :elle est classe ....j'aurais du la tester dimanche, voir si le profil 60 me ferait renouer avec gibson (j'ai revendu ma les paul pour cette raison entre autre...)
echange contre un embrayage?
je l'avais prise pour que tu testes le manche en plus
sinon, contre 2 embrayages ça doit être jouable
Reversed a écrit :groove87 a écrit :quoique d'ici la qlq'un aura craqué pour cette affaire
ben écoute, vu le nombre de touches que j'ai et mon acharnement limité pour la vendre, c'est pas dit qu'elle sera pas là au prochain lefty day...
damienS a écrit :Sage decision que de garder ta LP.
J'étais dans le même cas avec ma LP custom, c'est pas la gratte que je joue le plus et j'avais envie d'autres choses. Mes lorsque je la reprend je me dis que je ne peux pas la vendre...En même temps pas facile d'être raisonnable avec ce qui traine en vente et l'exemple que nous donne certains amis gaucher:wink:
A+Damien
philippe al a écrit :Bonjour,
Si par hasard elle était remise en vente, je suis preneur.
Bien que je cherche en premier lieu une Honeyburst, celle-ci est très belle.
Reversed a écrit :je sais , elle est belle et bonne mais bon, ces 3 dernieres années j'ai dû m'en servir 4h, alors...
Reversed a écrit :oui je commence, mais vu que d'autres bordels vont arriver à la place...
Reversed a écrit :Wolfetone Marshallhead Alnico 2
salut & banzaïReversed a écrit :j'ai réussi à calmer ma crise de gas, je resuspends à nouveau , elle est trop belle cette LP, si je la vends je sens que je vais trop regretter
je me réserve néanmoins le droit de la remettre en vente quand même un de ces jours
foolk a écrit :Et toi Chris cette LP ?
cha-sonic a écrit :Et bon choix les wolfetone
jerico a écrit :j'aime bien ces posts à suspense....
chris30660 a écrit :foolk a écrit :Et toi Chris cette LP ?
Je l'ai pas retiré de la vente
chris30660 a écrit :foolk a écrit :Et toi Chris cette LP ?
Je l'ai pas retiré de la vente
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : topido et 1 invité