groove87 a écrit :du phpbb
Oki tu me MP et on se sync même si je pense que tu n'as pas besoin de moi pour ça.
Pour les dumps de la base je vais en faire via la cron. Tu veux que je les pousse quelque part ?
groove87 a écrit :du phpbb
shadow_gallery a écrit :attention à faire un update du code-source pendant le frag, sinon ça lag.
Bon j'y connais rien, mais juste comme ça, ça fait pro ou pas?
shadow_gallery a écrit :attention à faire un update du code-source pendant le frag, sinon ça lag.
gawaine a écrit :shadow_gallery a écrit :attention à faire un update du code-source pendant le frag, sinon ça lag.
Ca fait surtout no life...
groove87 a écrit :il me semble normal de le passer au status admin
Reversed a écrit :groove87 a écrit :il me semble normal de le passer au status admin
c'est vraiment obligé ça???![]()
jerico a écrit :bon je veux bien a condition qu'on nous rende la banane qui danse....
jerico a écrit :bon je veux bien a condition qu'on nous rende la banane qui danse....
groove87 a écrit :bon étant donné que le forum est maintenant hébergé sur un serveur de dbabar, il me semble normal de le passer au status admin, non pas pour avoir un modérateur de plus (au passage je le suis aussi et je ne modère rien, je laisse le travail à l'équipe qu'il y avait avant lorsque le site était chez free) mais pour qu'il puisse modifier la conf au cas ou.
Ca me semble normal, je pense.
Ichimaru a écrit :bon visiblement y a encore des soucis avec le site (moi c'est pareil, je peine à me connecter, même si sous Firefox ça semble marcher un peu mieux)
seb a écrit :heu, j'ai pas vu de changement![]()
faut activer quelque chose dans le profil ?
seb a écrit :ah oui c'est bon, bien joué petit scarabée
DBabar a écrit :phpBB et Windows même combat => Me pourrir ma soirée ...
SveDec a écrit :DBabar a écrit :phpBB et Windows même combat => Me pourrir ma soirée ...
Si ce n'était que ta soirée ...
Retourner vers « Le site Riff Gauche »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité