Houblon a écrit :vive la Tartiflettte .
lebtogae a écrit :... sur la carte...
DBabar a écrit :Avec un pseudo pareil (hic), le bon goût musical et le choix des grattes/amplis et une origine savoyarde pour la bouffe, diantre soit le bienvenue !
Putain la fondue c'est la vie !
foolk a écrit :Bienvenue ! Super l'avatar
Houblon a écrit :DBabar a écrit :Avec un pseudo pareil (hic), le bon goût musical et le choix des grattes/amplis et une origine savoyarde pour la bouffe, diantre soit le bienvenue !
Putain la fondue c'est la vie !
Merci DBabar, que la mousse soit avec toi !foolk a écrit :Bienvenue ! Super l'avatar
Amateur de vrai caisses pour les mecs je te salut .
Et merci encore à tous pour l'accueil .
sonnette a écrit : le cognaçais te souhaite la boivainous , hic ! avec moderation bien sur
LeGaucher95 a écrit :Guitares, Pontiac (Trans Am 77? 6L6), ça le fait bien, welcome
cya
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :J'avais pas vu cette présentation !!
Bienvenu !! Je vis à Bordeaux maintenant mais je suis 50% savoyard... In tartiflette we trust !!
Le-Soum a écrit :Salut et bienvenue,
Tu vas te faire un pire pote.... Notre très sympathique camarade Strathydra adore aussi les custom 77.
On le chambre assez avec cela, c'est cool il sera moins seul.... à dérouiller !
Pascal Boutin a écrit :salut
bienvenu à la maison
la coutume est d'envoyer à chacun, un peu de ton identité " territoriale "....bref...envoie de la tartiflette
Pascal
Retourner vers « Présentation et Trombinoscope »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité