Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Pas content !!!!!!!!!!!!!!!!

Bla Bla sur la musique et la guitare.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Zakky
Lefty acharné
Lefty acharné

Pas content !!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar Zakky » Mer Oct 13, 2010 9:01 am

Juste pour pousser une gueulante contre les revendeurs ESP

Résumé de l'histoire:

Il y a un an j'ai commandé une ESP Truckster lefty en noire chez Lead Guitars, prix 1815€. J'attends, j'attends et voila que 6 mois apres elle arrive en grise :cry:
Ce n'est pas un soucis on me propose une ristourne et d'attendre 6 mois de plus, nouveaux prix 1685€. Les six mois se finissaient hier, je les appelle et la a ma grande surprise ma commande n'avait pas été prise en compte chez ESP. Du coup on me refait une nouvelle offre commerciale a 1650€ :shock: (sous pretexte que la gratte a augmenté entre temps....) et de reattendre 6 mois. La c'est trop je récupere mon pognon

En sachant que j'ai commandé chez California une basse ESP vintage 4 qui s'est transformé en guitare vintage plus, je trouve que ca déconne sévère chez ESP.

Voila c'était le coup de gueule de la journée :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
"Si je lève le pieds, comment je vais lever coude" (Zakk Wylde en pleine réflexion)

iozz
Lefty acharné
Lefty acharné

Re: Pas content !!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar iozz » Mer Oct 13, 2010 9:22 am

Et ben, pas terrible tout ça...
California galère à avoir du réassort de modèles standards en plus, c'est pas terrible pour l'image de la marque.

jerico
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar jerico » Mer Oct 13, 2010 9:38 am

ESPoir...
"C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes" Mr Wolf.

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sergio » Mer Oct 13, 2010 3:25 pm

Il y a un truc que je ne pige pas . Qu'on aille dans un magasin acheter une gratte qu'on voit et qu'on peut essayer OK on la paiera plus cher généralement mais ça je pige. Mais qu'on fasse en 2010 une commande auprès d'un magasin qui sont en général infoutus de savoir si leur importateur a du stock, ça me dépasse, il y a pleins de sites de vente en ligne qui vous tiennent au courant en 24 heures.

J'ai passé une commande chez Thomann hier vers 23 heures, et ils m'ont prévenu par texto ce matin qu'un article était en réappro mais ça allait prendre du temps j'ai annulé cet article et validé le reste de la commande, c'est tout.

Je ne cherche pas a défendre le commerce en ligne ,ne vous trompez pas, je dis qu'ils ont l'habitude avec un gros débit et donc qu'on peut s'y retrouver plus facilement. J'imagine qu'il y a des gars ici qui ont quelques contre exemples mais bon ....

Il n'en reste pas moins que ESP se conduit comme un gros con et que le père Zakky a le droit d'avoir les boules (si il est taillé comme son idole il va en faire des buchettes de sa future ESP)
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

chris30660
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar chris30660 » Mer Oct 13, 2010 4:46 pm

Perso je préfère pour les grattes acheter en magasin (du moins celui ou je vais).

Pour plusieurs raisons. Ils vérifient l'état de la gratte, si tout est ok et si cela correspond à la commande.
Quand on va sur place il appelle devant toi pour savoir si elle est en stock et connaissent beaucoup de commerciaux pour accéder à la demande.
Si tu n'as pas de gratte et qu'une en mag te plait il te la prete en attendant que tu ais la tienne.
S'il y a un problème il t'appelle desuite et demande ton avis (couleur qui ne correspond pas par exemple).

Bref tu as quelqu'un en face et il veut que tu sortes du magasin content. :ok:

En tout cas le vendeur devrait te faire un geste commercial ! Il y a erreur sur la commande et ce n'est pas à toi de payer ces erreurs que ce soit chez ESP ou Fender ou Gibson ou peut importe... !
:biz:

peroukin
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar peroukin » Mer Oct 13, 2010 4:55 pm

southpaw a écrit :Il y a un truc que je ne pige pas . Qu'on aille dans un magasin acheter une gratte qu'on voit et qu'on peut essayer OK on la paiera plus cher généralement mais ça je pige. Mais qu'on fasse en 2010 une commande auprès d'un magasin qui sont en général infoutus de savoir si leur importateur a du stock, ça me dépasse, il y a pleins de sites de vente en ligne qui vous tiennent au courant en 24 heures.

J'ai passé une commande chez Thomann hier vers 23 heures, et ils m'ont prévenu par texto ce matin qu'un article était en réappro mais ça allait prendre du temps j'ai annulé cet article et validé le reste de la commande, c'est tout.

Je ne cherche pas a défendre le commerce en ligne ,ne vous trompez pas, je dis qu'ils ont l'habitude avec un gros débit et donc qu'on peut s'y retrouver plus facilement. J'imagine qu'il y a des gars ici qui ont quelques contre exemples mais bon ....

Il n'en reste pas moins que ESP se conduit comme un gros con et que le père Zakky a le droit d'avoir les boules (si il est taillé comme son idole il va en faire des buchettes de sa future ESP)

en voila un de contre exmple :(
viewtopic.php?f=3&t=5111
"I used to let my guitar speak for me but I can't let it do that anymore, I can't let it break my heart again"
Peter Green.

A VENDRE :

Gibson Burstbucker 3
mécaniques bloquantes GOLD 6 in line

Zakky
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Zakky » Jeu Oct 14, 2010 11:36 am

je prefere aussi le magasin physique meme si la j'ai eu mal 2 fois :pleur: :pleur:
"Si je lève le pieds, comment je vais lever coude" (Zakk Wylde en pleine réflexion)

Alex22
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Alex22 » Jeu Oct 14, 2010 8:44 pm

jerico a écrit :ESPoir...

Très bon j'adore ! :ok:
Je suis gaucher contrariant.........C'est plus fort que moi, j'emmerde les droitiers !! (Desproges)

Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »