mathieu91390 a écrit :Perso je suis sur "headcrucher" du dernier megadeth et sur "nemesis" d'arch enmy (que de la balade romantique ^^ )
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
pierre78 a écrit :"Lost in America" d'Alice Cooper, c'est mignon...
Plurnisher a écrit :pour info (completement H.S. desolé) le dernier Live blu ray de megadeth est enorme (Rust in piece joué en integralité en live) voila je sors ^^
stein-x a écrit :Plurnisher a écrit :pour info (completement H.S. desolé) le dernier Live blu ray de megadeth est enorme (Rust in piece joué en integralité en live) voila je sors ^^
j arette pas de me faire le live a bueno aires et ca envoie deja pas mal !! le rust in piece , il est dans mon top 5 des albums donc je pourrais jamais me passer !! sinon le morceau avance bien , la j en suis au dernier solo ( celui de mustaine ) la je bloque grave ^^ , autant les solo de friedman ,ca passe , meme le classique , mais mustaine il est trop fou
oddadjian a écrit :En ce moment c'est ça
Y'a tout ce que j'aime la dedans !
Jpeux bosser mon chant guttural, les rythmiques biens lourdes en barrés, les sauts de corde, les allers retours bien rapides, un ptit solo pas trop difficile, parfait !
Bon par contre je suis accordé 2 tons au dessus d'eux (ils sont en drop A, jsuis en drop C) alors ça sonne pas aussi bien (les doigts y sont surement pour quelque chose aussi ) mais jme fais plaiz !
cha-sonic a écrit :(en tout cas pour moi )
Reversed a écrit :cha-sonic a écrit :(en tout cas pour moi )
si moi j'y arrive, promis tu y arriveras aussi
moi je bosse ça depuis mercredi soir, c'est fun à jouer aussi, et c'est flashy, j'aime bien
gawaine a écrit :c'est koi comme truc ?
gawaine a écrit :c'est koi comme truc ?
Pascal Boutin a écrit :salut
en ce moment, j'apprends à faire cuire des pâtes ....c'est pas le sujet ??
Reversed a écrit :gawaine a écrit :c'est koi comme truc ?
fais pas celui qui connait pas toi
shadow_gallery a écrit :Reversed a écrit :gawaine a écrit :c'est koi comme truc ?
fais pas celui qui connait pas toi
oui dis que tu n'aimes pas ou que je joue mal, mais ne dis pas que tu ne connais pas. Tu peux toujours dire que tu aurais rajouter un ou 2 ratatatata knopfleriens...
Zamoth a écrit :
Quelque chose me dit que je ne vais pas y arriver!
Bon allez, au moins la faire le tempo divisé par deux...
Petit à petit...
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité