Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Strathydra a écrit :Les seuls choses a noter sont les potards cablé à l'envers
fraisetagada a écrit :C'est super d'acheter une baraque ....
Moi, je viens de vendre ma baraque à mon ex femme, je vais avoir du fric pour les guitares ......
fraisetagada a écrit :C'est super d'acheter une baraque ....
Moi, je viens de vendre ma baraque à mon ex femme, je vais avoir du fric pour les guitares ......
Pédro a écrit :Félicitation mon Straty !!!
Je sais pas si ce que je vais dire va te servir à quelque chose, mais je te le dis quand même :
Une baraque vraiment à vous, un vrai toit pour ta chérie et toi, et tes enfants à venir, ca vaut bien toutes les SG du monde.
Alors, pas de remords, lâche ta gratte sans regret, et créez vous votre petit nid douillet !!
Plus tard, tu auras bien le temps de te racheter une autre SG, ou une autre guitare qui te fera kiffer à ce moment là,
Alors que plus tard, ta maison, ca sera moins facile de l'acquérir. Et l'age aidant, les banquiers seront moins coopérant sur la durée de l'emprunt.
Alors, fonce mon gars !!
DBabar a écrit :Heu Straty ça va changer quoi dans ton apport 950€ en plus ?
Pas sûr que ça change quoi que ce soit qd tu seras devant ton banquier
fraisetagada a écrit :Hum !
Pas sur ! cela laisse des traces, mais j'ai gardé les guitares ......, elle s'en foutait !
Strathydra a écrit :Merci de votre soutiens les gars !!!
Par contre les frais de notaire sont inclus dans le prêt globale qu'on fait. On est passé par un courtier, ca donne des taux très interessant sans négocier! Putain maintenant mes amis, si vous avez des grigris, un oncle Mamadou retour-de-la-femme-aimé-garantie, une incentation ou quoi que soit, c'est le moment pour que le dossier soit accepter par une banque!
++
jerico a écrit :tiens avec les taux qui baissent faudrait que j'aille pleurer au CIC pour renégocier mon prêt....
Strathydra a écrit :y'a plein de faux frais (d'ailleurs c'est con comme expression, parce que c'est bien de la vrai thune qu'il faudra donner..)
++
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
StarChild a écrit :Oh mon pauvre, moi j'ai prévenu ma copine, ma SG on m'enterre avec !
blues devil a écrit :On comprends la situation, de ma part pour l'avoir vécue mais quel est l'intérêt d'acheter une gratte "neuve" à 950 euros sans les FDP quand on peut trouver la même chose directemment chez le fournisseur au même prix et livré?
gawaine a écrit :Bin après visionnage du clip et au risque de recevoir des jets de pierre c vraiment de la grosse chanson ricaine 80-90's mielleuse et dégoulinante, surproduite du genre " ouais je suis un moooovéééé garçon et un rebelle ( comprendre un crétin à la bêtise crasse) mais tu voas j'ai un coeur kan mêmeu...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :gawaine a écrit :Bin après visionnage du clip et au risque de recevoir des jets de pierre c vraiment de la grosse chanson ricaine 80-90's mielleuse et dégoulinante, surproduite du genre " ouais je suis un moooovéééé garçon et un rebelle ( comprendre un crétin à la bêtise crasse) mais tu voas j'ai un coeur kan mêmeu...
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
jiji a écrit :Moi je plussoie pour la vente de cette superbe SG mais pas du tout pour les commentaires sarcastiques sur les Guns et la vidéo
Ce morceau est superbe et niveau "rock n roll" attitude, on pourra jamais dire que les Guns furent (et sont mais bon) des faux rebelles
Pas envie de débattre d'ailleurs... Mais je trouve le Chinese Democracy enormissime de même que le dernier album de Slash avec ses invités
Mais je respecte l'avis des autres cela dit, je donne juste le mien
Merde, j'ai toujours pas Gibson Les Paul...
shadow_gallery a écrit :on se passe facilement d'une Les Paul avec une bonne SG.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité