seb a écrit :laisse moi deviner, tu as une lag roxane STD de 1993 et de couleur noire ?
seb a écrit :salon !!!
j'y ai d'excellents souvenirs de concert là bas !! j'ai joué deux fois au portail coucou , super salle, super ambiance
blacksword a écrit : Malheureusement, je ne fait plus que gratouiller dans mon coin car mon activité professionnelle me prend trop de temps pour avoir un groupe... le peu qu'il me reste j'essaie de le consacrer à ma famille.
blacksword a écrit :Thanx Pédro, Chris (voisin en effet) et Jerico.
Bien à vous les gars
sonnette a écrit :salut et bienvenue,garde ton boulot dans le même temps tu gardera ta famille qui t aidera a vivre ta passion , c est clair non?
blacksword a écrit :;) merci Billy, il hume bon les fifties ton avatar
Billy blues a écrit :blacksword a écrit :;) merci Billy, il hume bon les fifties ton avatar
Oui, je suis fan de rockab, mais aussi des belles américaines des années 50 (on parle bien de voitures hein! )
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
blacksword a écrit :merci à toi Plurnisher, que le metal Corse se porte bien
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Retourner vers « Présentation et Trombinoscope »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité