Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
C'est quoi cette ESP que je ne connais poa ?
Tu peux nous en dire plus
peroukin a écrit :http://www.gbase.com/gear/fender-lefty-maple-cap-stratocaster-1970-sunb#
/>
ca vaut aussi cher une strat ???
lebtogae a écrit :je suis un apprenti musicien amateur-amoureux... mais je me dis qu'à ce prix là (et même aux prix d'un grand nombre des annonces qui tournent sur le post à pelle*) ce ne sont plus des instruments de musique, même pour des pros, mais des placements financiers... sans intérêt (non, il n'y a pas de "s" à intérêt ici !)
jiji a écrit :Après bon, l'avantage d'être gaucher, c'est que ça risque pas d'arriver
jiji a écrit :La loi de l'offre et de la demande...
blacksword a écrit :jiji a écrit :Après bon, l'avantage d'être gaucher, c'est que ça risque pas d'arriver
Oui ça nous rend naturellement raisonnables ...
lebtogae a écrit :jiji a écrit :La loi de l'offre et de la demande...
Certes, et surtout de la frime non ?
jiji a écrit :Perso j'achète jamais avant d'acheter.
lebtogae a écrit :Comment expliques-tu alors les différences gibson / fender vs suhr / heritage ? J'avoue avoir envie d'une Les Paul depuis des années (ce qui me retient c'est mon niveau...), mais aujourd'hui je me dis qu'il y a d'autres marques qui vaudraient le détour (suhr, G&L, ... je découvre...). Les forums ici m'aident à mieux connaître l'offre
blacksword a écrit :jiji a écrit :Perso j'achète jamais avant d'acheter.
Heuu moi non plus je suis persuadé que tu voulais dire autre chose non ?
WooDooCrY a écrit :lebtogae a écrit :Comment expliques-tu alors les différences gibson / fender vs suhr / heritage ? J'avoue avoir envie d'une Les Paul depuis des années (ce qui me retient c'est mon niveau...), mais aujourd'hui je me dis qu'il y a d'autres marques qui vaudraient le détour (suhr, G&L, ... je découvre...). Les forums ici m'aident à mieux connaître l'offre
bah héritage G&L Suhr etc. n'ont pas pris part a l'élaboration de la légende du rock/blues etc. c'est tout con !
bah héritage G&L Suhr etc. n'ont pas pris part a l'élaboration de la légende du rock/blues etc. c'est tout con !
lebtogae a écrit :l'image => la frime !
lebtogae a écrit :bah héritage G&L Suhr etc. n'ont pas pris part a l'élaboration de la légende du rock/blues etc. c'est tout con !
On est donc d'accord : l'image => la frime !
lebtogae a écrit :bah héritage G&L Suhr etc. n'ont pas pris part a l'élaboration de la légende du rock/blues etc. c'est tout con !
On est donc d'accord : l'image => la frime !
blacksword a écrit :jiji a écrit :Perso j'achète jamais avant d'acheter.
WooDooCrY a écrit :Non on est pas d'accord, le fait qu'il y est marqué Gibson implique aussi de prendre part un petit peu a la légende, c'est un plaisir clairement personnel, et n'oublions pas que ce sont des instruments excellents !
Strathydra a écrit :+1
Pour moi l'achat de la SG c'est en genre de "rève" qui se réalise, et j'aurais pu avoir la meilleur Héritage dans les mains, j'aurais pas eu le même plaisir (même si je suis sur qu'il y a des copies de SG de meilleures factures que l'originale!)
++
jiji a écrit :blacksword a écrit :jiji a écrit :Perso j'achète jamais avant d'acheter.
Voui bien sûr, je voulais dire que pour essayer, je suis toujours obligé de craquer quelques centaines d'€
La dernière fois où j'ai pu essayer des grattes de gaucher, c'était en 1993 et ça s'appelait "le gaucher"...
Etant donné mon état gravement avancé de gazatitude, je serais super mal si je "pouvais" essayer des grattes de fou avec ZE Mojo à 15k€... (ou plus)... Parce que con comme je suis...
Voilà, c'était ça le sens de ma modeste intervention toute pourrite à la base
Et je squatte ici en tant qu'amoureux de la SG
rissons a écrit :le truc c'est que quand on achète une gibson ou une fender on l'achète pour le son ET pour la marque et ce qu'elle représente. Quand on achète une suhr ou une autre nouvelle marque certainement très bien on l'achète pour le son, point. On se "console" en se disant que la finition est top, le son est génial...mais ya pas l'image, ou en tout cas pas encore.
Moi j'en suis pas encore au stade de "pouvoir" mettre aussi cher dans une nouvelle marque que dans une gibson ou fender ou gretsch, même si elle est mieux en finition, peut être même "mieux" son. C'est certainement idiot mais je me dis que quand l'image de marque de ces guitares sera vraiment forte j'y viendrais! et là j'achèterais la gratte pour le son...et l'image de marque!
rissons a écrit :la les paul DC est trop chère, pas d'origine (le débat c'était arrêté la-dessus?).
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :rissons a écrit :la les paul DC est trop chère, pas d'origine (le débat c'était arrêté la-dessus?).
C'est la guitare de mariage !!
captain.bondage a écrit :rissons a écrit :la les paul DC est trop chère, pas d'origine (le débat c'était arrêté la-dessus?).
C'est la guitare de mariage !!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
southpaw a écrit :PS : La fameuse Gibson DC blanche que j'ai surnommé méchamment " la guitare de mariage" est une grosse merde ......... NA !!!!!!
gawaine a écrit :southpaw a écrit :PS : La fameuse Gibson DC blanche que j'ai surnommé méchamment " la guitare de mariage" est une grosse merde ......... NA !!!!!!
Moi je la trouve pas si moche que ça...
elle fait le pendant de la LP Black Beauty...
DBabar a écrit :
captain.bondage a écrit :Edith rajoute : bizarre que personne n'est mentionné celle-là pour une base de trip bricolo glam shred touche maple...
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... htm?ca=2_s
DBabar a écrit :http://jerrysleftyguitars.blogspot.com/2010/10/anderson-drop-hollow-koa-mongrel-left.html
captain.bondage a écrit :gawaine a écrit :southpaw a écrit :PS : La fameuse Gibson DC blanche que j'ai surnommé méchamment " la guitare de mariage" est une grosse merde ......... NA !!!!!!
Moi je la trouve pas si moche que ça...
elle fait le pendant de la LP Black Beauty...
Ben, ce serait un modèle gibson spécial, genre "les paul wedding guitar", y'aurait pas de soucis (elle serait juste pas terrible), mais quand on sait de quoi, visiblement, le type est parti, ça fait mal au c##...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité