Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
anglet a écrit :Ceci dit ça a vraiment l'air d'être du très joli travail au niveau des modifs... Tu as pensé à faire des photos avec le pickguard d'origine (si tu l'as encore)? Ca serait peut-être sympa et pourrait convaincre ceux qui ont peur du perloïd.
anglet a écrit :Je ne préfère pas te dire laquelle je préfère entre l'originale (AVEC LES 2 P90) et la modifiée... Moi qui en cherche une depuis des années...
jerico a écrit :La fameuse DC affectueusement surnommé "la guitare de mariage"
jerico a écrit :La fameuse DC affectueusement surnommé "la guitare de mariage"
anglet a écrit :OK, OK... Je ne préfère pas te dire laquelle je préfère entre l'originale (AVEC LES 2 P90) et la modifiée... Moi qui en cherche une depuis des années...
Ceci dit ça a vraiment l'air d'être du très joli travail au niveau des modifs... Tu as pensé à faire des photos avec le pickguard d'origine (si tu l'as encore)? Ca serait peut-être sympa et pourrait convaincre ceux qui ont peur du perloïd.
EDIT: comme il était prévu pour les P90, il ne doit plus passer... Peut-être en retaillant un peu...
ushiro a écrit :Lol pour la guitare de mariage !
J'avais lu les comments, je m'y attendais en postant ici....mais ceci-dit... elle pête !
Je suis sûr qu'il y en a bcp qui aime tout comme moi.
Promis je vous fais des photos ce weekend avec le pickguard Noir et les Boutons Noirs.
Ca change beaucoup vous verrez, elle fait un peu plus moderno-newrock.
++
Manu from Strasbourg
ushiro a écrit :mais ceci-dit... elle pête !
Manu from Strasbourg
ushiro a écrit :Je suis sûr qu'il y en a bcp qui aime tout comme moi.
lebtogae a écrit :Bonne vent
yo a écrit :Salut,
pour info tu as toujours les P90 en possession?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
fraisetagada a écrit :C'est marrant, comme quoi les goûts et les couleurs.
En blanc, plaque Perloid, je lui trouvais un air sympa ...
southpaw a écrit :Sois sympa avec tes grattes ne les touche plus.
southpaw a écrit :Est ce que ce monde est sérieux ????
anglet a écrit :........ Non Fraisetagada, pas la Goldtop!
jiji a écrit :Tain, encore un Alsacien
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
ushiro a écrit :Ah uiiii la fête de la Chataigne a Nidertruschtersouffelwendenpfaffenheimwiller ?
sébouze a écrit :ushiro a écrit :Ah uiiii la fête de la Chataigne a Nidertruschtersouffelwendenpfaffenheimwiller ?
ushiro a écrit :C'était une auto-bâche, hein ?
Faut pas y voir d'attaque personnel...
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité