shadow_gallery a écrit :bon ça suffit maintenant, balancez les photos...
Pascal Boutin a écrit :coucou
de retour dans la Mayenne
un weekend bien cool, et un samedi " leftyday" top
merci à Arnaud and Family ( son papa vient de se mettre à la guitare et envisage de jouer du death metal.. )
de superbes grattes, de bons grateux.... tout le monde y semble content...tant mieux
y'a quand même un bémol....c'est gawaine...on a parlé groupe et chiffons...bien sûr....et mr Gawaine nous annonce tout d'un coup "je verrai bien SLASH dans DREAM THEATER....jouant sur une demi caisse fluo..." cherchez l'erreur
ceci dit en passant, mr Gawaine a choppé une belle gratte à 3 micros...surement pour jouer du vilainpasbeau
de la guitare 1/4 de caisse la V, en passant par le stick....y'avait de quoi s'amuser....vivement la prochaine rencontre
PASCAL
ps : REVERSED n'a pu s'empêcher en rentrant hier soir, de regarder de nouveau sa guitare jaune, de passer un " mouleburnes " et de mimer spinal tape devant un miroir...
Pascal Boutin a écrit :non, une type STEINBERGER
Pascal
ps : BABAR avait aussi un stick pour ses lèvres fragiles qui étaient gercées
shadow_gallery a écrit :Pascal Boutin a écrit :non, une type STEINBERGER
Pascal
ps : BABAR avait aussi un stick pour ses lèvres fragiles qui étaient gercées
quelles lèvres?
Pascal Boutin a écrit :coucou
merci à Arnaud and Family ( son papa vient de se mettre à la guitare et envisage de jouer du death metal.. )
de superbes grattes, de bons grateux.... tout le monde y semble content...tant mieux
y'a quand même un bémol....c'est gawaine...on a parlé groupe et chiffons...bien sûr....et mr Gawaine nous annonce tout d'un coup "je verrai bien SLASH dans DREAM THEATER....jouant sur une demi caisse fluo..." cherchez l'erreur
ceci dit en passant, mr Gawaine a choppé une belle gratte à 3 micros...surement pour jouer du vilainpasbeau
de la guitare 1/4 de caisse la V, en passant par le stick....y'avait de quoi s'amuser....vivement la prochaine rencontre
PASCAL
ps : REVERSED n'a pu s'empêcher en rentrant hier soir, de regarder de nouveau sa guitare jaune, de passer un " mouleburnes " et de mimer spinal tape devant un miroir...
cfh_77 a écrit :Pascal Boutin a écrit :coucou
PASCAL
même pas besoin de photos avec toi Pascal...
Pascal Boutin a écrit :merci à Arnaud and Family
Zamoth a écrit :Ça me fait d'autant plus plaisir d'avoir pu voir la maison de mon grand-père, lui même musicien, vibrer une dernière fois au son de la guitare, c'est vraiment chouette.
Reversed a écrit :Pascal Boutin a écrit :merci à Arnaud and Family
Thomas, pas Arnaud, la sénilité te guette Pascal
philjesters a écrit :Pas de problème pour la recette du crumble, je pense à vous, et tiède avec une boule de glace vanille, c'est encore meilleur.
J'ai mis les photos sur l'ordi, je vais voir avec David comment les mettre sur le site. Bon, vous attendez pas à de chouettes photos, elles sont pas top, je crois que j'étais trop occupé à faire des essayages!
t'occupe PHIL.
c'est top d'avoir des photos : . /
Pascal
Phil
shadow_gallery a écrit :c'est à qui la Guild?
iozz a écrit :shadow_gallery a écrit :c'est à qui la Guild?
fraisetagada !
Le-Soum a écrit :Parce que Arnaud et stef..... ?
Le-Soum a écrit :On peut avoir les pseudos avec vos têtes svp ?
Zamoth a écrit :Arnaud avec une guitare normal (les photos scandaleuses arriveront bientôt)
Reversed a écrit :Zamoth a écrit :Arnaud avec une guitare normal (les photos scandaleuses arriveront bientôt)
tiens d'ailleurs... bon, j'ai eu la décence de cacher le visage pour ne pas montrer quel fan de pop anglaise joue une ESP Viper montée en EMG
iozz a écrit :Elle était cool d'ailleurs cette Viper, c'est quel modèle ?
Zamoth a écrit :Oh dis donc c'est Arnaud!!!
gawaine a écrit :Un grand moment, faut avouer !
iozz a écrit :gawaine a écrit :Un grand moment, faut avouer !
Grand moment certes, mais j'ai préféré celui où on commence à ouvrir les cases, et qu'il nous raconte où il a dégoté les trésors qu'on trouve à l'intérieur, et combien il les as payés
DBabar a écrit :Qd Olivier arrive tout de suite ça fait mal. Le cul de la voiture :
20101024 - Auteur : peroukin
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité