DBabar a écrit :un rhume de bite
DBabar a écrit :Votre serviteur la braguette ouverte ... :
pierre78 a écrit :toujours est il que pour moi, je vais en chier pendant un bout de temps, et si d ailleurs quelqu un a des trucs sur le divorce et l hospitalisation en psychatrie, je suis preneur car je suis un peu paumé là...
tchô
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
jerico a écrit :ni du bar car sinon certains ont du chier de la poussière en rentrant...
seb a écrit :bon sinon si j'en crois mes yeux y'avait que gawaine qui a essayé les grattes ??
jerico a écrit :ni du bar car sinon certains ont du chier de la poussière en rentrant...
Pascal Boutin a écrit :salut
mais non, Peroukin disait à GAWAINE " ça guitare, ça...bouton volume...ça... "
Pascal
ps : GAWAINE
ps : REVERSED a commandé la panoplie du guitariste de RAT
shadow_gallery a écrit :il y avait un supplément pour les cheveux?
Reversed a écrit :shadow_gallery a écrit :il y avait un supplément pour les cheveux?
pff... d'ailleurs, j'ai matté des videos récentes de Ratt, ben Warren DeMartini perd ses tifs aussi, et toc
Reversed a écrit :ça viendra, elle sera jaune et rose avec une tête de mort, une nana à poil et 2 cordes, ça suffit pour faire des quintes
jerico a écrit :bon ces photos elles arrivent ?
peroukin a écrit :Pour ceux qui le souhaite, je peux vous envoyer les photos, il suffit de me fournir un email je ferai un envoi groupé.
iozz a écrit :Ya qui d'autre qui a mis des photos en ligne ?
DBabar a écrit :iozz a écrit :Ya qui d'autre qui a mis des photos en ligne ?
Thom qd il les aura uploadé :
http://www.riffgauche.net/contrib/~Zamoth/
DBabar a écrit :Niet
iozz a écrit :DBabar a écrit :Niet
Ah mince je croyais...
Zamoth a écrit :J'ai rien mis en ligne (je devais hier soir... )
Je m'en occupe se soir théoriquement, je vous tiens au jus.
Je vais manger!!!
Pascal Boutin a écrit :qu'est ce que tu manges ??
Pascal
jerico a écrit :gaffe à pas prendre du lard Strat'
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité