Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
rissons a écrit :Je suis pas sûr de vouloir la vendre, ça fait très peu de temps que je l'ai, je l'ai eu dans un deal avec ma gretsch mais comme j'ai récupéré une telecaster aussi sur laquelle je prends un plaisir fou à jouer la strat' n'est finalement pas très utile.
tout est là:
viewtopic.php?f=1&t=5175
Pour le prix, je pensais à 900 euros vu l'état de la guitare. Elle a juste deux pocs assez gros, un sur la tranche arrière et un sur la corne mais de face à part de petit éclat qu'on voit sur les photos elle est nickelle. Photos possible bien sûr.
De manière générale la guitare est vraiment en bon état pour un modèle de 23 ans.
A vous les studios!
cfh_77 a écrit :non!!??? une légende sur ce forum!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
WooDooCrY a écrit :AH !!! mais nous y voila, c'est ce fameux JP qui a 40 guitares!
fallait commencer par la , une fois n'est pas coutume ...
jean paul a écrit :WooDooCrY a écrit :AH !!! mais nous y voila, c'est ce fameux JP qui a 40 guitares!
exact c'est bien moi je me lance sur ce site je prends la temperature
cfh_77 a écrit :jean paul a écrit :WooDooCrY a écrit :AH !!! mais nous y voila, c'est ce fameux JP qui a 40 guitares!
exact c'est bien moi je me lance sur ce site je prends la temperature
on a des gros thermomètres... tu vas en avoir pour ton pognon!
jean paul a écrit :exact c'est bien moi je me lance sur ce site je prends la temperature
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
jean paul a écrit :un echange avec une gretsch tennesse rose vous interresse????
rissons a écrit :ça doit être les filtertrons, les hilotrons je crois que ce sont ceux que l'on voit sur le modèle que vend patpick.
captain.bondage a écrit :Les mauvaises langues diront que ça se voit, que c'est des filtertrons...
captain.bondage a écrit :Les mauvaises langues diront que ça se voit, que c'est des filtertrons...
jean paul a écrit :captain.bondage a écrit :Les mauvaises langues diront que ça se voit, que c'est des filtertrons...
effectivement ceux sont bien des Filtertrons
iozz a écrit :jean paul a écrit :captain.bondage a écrit :Les mauvaises langues diront que ça se voit, que c'est des filtertrons...
effectivement ceux sont bien des Filtertrons
Bon Jean-Paul, il nous faut une présentation en bonne et dûe forme, avec un inventaire précis de toutes tes guitares
jean paul a écrit :la presentation est tres simple et je ne vais pas rentrer dans le details de mes guitares ,car peu d'interet , pour le moment il n'est pas question de vendre certaines de mes guitares.
rissons a écrit :et si tu pouvais faire une copie de ta carte d'identité aussi, on aime connaître la taille des gens et savoir où ils sont nés!
bon sans rire personne n'en veut de ma strat'?
patpick59 a écrit :laissez JP venir dans ce forum très sympa sans se faire chambrer tous les 2 messages
patpick59 a écrit :laissez JP venir dans ce forum très sympa sans se faire chambrer tous les 2 messages.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité