thoby a écrit :Je possede quelques superbes guitars et je suis cependant un pietre guitariste
Billy blues a écrit :Bienvenue à toi
Je suppose que je ne t'apprends rien, mais en guitare percussive, il y a Andy McKee qui est très (très) doué.
http://www.youtube.com/watch?v=Ddn4MGaS3N4
Billy blues a écrit :Bienvenue à toi
Je suppose que je ne t'apprends rien, mais en guitare percussive, il y a Andy McKee qui est très (très) doué.
http://www.youtube.com/watch?v=Ddn4MGaS3N4
thoby a écrit :Je possede quelques superbes guitars et je suis cependant un pietre guitariste, peut être plus un collectionneur mais guitariste quand même un peu
Pédro a écrit :Moi, j'ai l'album de Joyce Jonathan en fond sonore, et ma foi, ca sent le Bertignac à plein nez !!
seb a écrit :pareil, j'ai ko lanta en fond sonore, juste apres une bonne raclette
seb a écrit :pareil, j'ai ko lanta en fond sonore, juste apres une bonne raclette
et n'oublie pas de demander conseil pour ta demi caisse
lefty-ty a écrit :- Welcome Home, jeune élégant bipède .
S'il-te-plaît, fais péter les photos de ta collec...
salut & banzaï
blacksword a écrit :houuu la zoulie collection... bon sauf la guitare bâton... enfin c'est une histoire de goût mais j'adhère pas ... sinon le reste ça le fait bien
thoby a écrit :Je l'ai acheté comme guitare de voyage, c'est super pratique mais je me suis rendu compte que je detestais jouer au casque........
blacksword a écrit :thoby a écrit :Je l'ai acheté comme guitare de voyage, c'est super pratique mais je me suis rendu compte que je detestais jouer au casque........
Tout pareil, au casque y a toujours un côté "trop d'aigües" qui me donne mal au crane... et pourtant j'ai essayé de bons casques... et puis t'as pas le plaisir d'emmerder les voisins (je plaisante hein !)
thoby a écrit :blacksword a écrit :thoby a écrit :Je l'ai acheté comme guitare de voyage, c'est super pratique mais je me suis rendu compte que je detestais jouer au casque........
Tout pareil, au casque y a toujours un côté "trop d'aigües" qui me donne mal au crane... et pourtant j'ai essayé de bons casques... et puis t'as pas le plaisir d'emmerder les voisins (je plaisante hein !)
Et si t'as un voisin qu'a un peu de talent tu peux faire des trucs mortels en accompagnant le "beat" qu'il fait en tapant contre le mur, manque plus qu'un bassiste et un chanteur, encore qu'on sait bien qu'on peut se passer du bassiste
Retourner vers « Présentation et Trombinoscope »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité