Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
thoby a écrit :Salut
non je n'envoie pas, la main à la main, pas de surprise.
DBabar a écrit :Bref tout ça pour dire que Pascal c'est un mec réglo
southpaw a écrit :DBabar a écrit :Bref tout ça pour dire que Pascal c'est un mec réglo
Je pense qu'on est tous réglos ici, je pense aussi que notre petit camarade a un poil dans la main et qu'il ne veut pas s'emmerder a faire un colis, par contre il veut vendre sa gratte.
Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière par dessus le marché ..... branleur !!!
thoby a écrit :salut Seb, moi je serai plutot du genre a pas aboyer et a mordre, mais bon dans la rue c'est deja ridicule et ca ne sert a rien mais derriere un ordi c'est pas possible, alors je pense qu'il faut faire le max pour rester courtois, ca n'empeche pas de dire ce qu'on pense, dailleurs en relisant je me disais que si Pascal s'est senti offensé, je m'en excuse car c'etait pas mon intention. J'ai rien contre les basques non plus.
southpaw a écrit :Hé oui ça s'appelle le "consensus mou" ( j'adore ce terme ), personne ne donne son avis, tout le monde s'en fiche ou ne fait pas attention, c'est le dernier qui a parlé qui a raison.
On a mis en place des dictatures avec un raisonnement pareil (Heu mollo quand même)
Je veux bien admettre que "branleur" était un peu fort "glandeur" serait peut être mieux perçu. Il n'en reste pas moins que j'écris ce que je pense tout comme je dis ce que je pense (l'administration de mon université ainsi que mes étudiants peuvent en témoigner).
J'espère que tu trouveras quelqu'un pour faire 200 bornes et venir chercher une gratte à 300 €. Je te signale quand même que ces grattes sans têtes sont quasiment indestructibles et que ce n'est pas un chahutage postier qui va les effrayer ..... mais faut faire un joli paquet et se déplacer au bureau ....faut bosser quoi.
Bon c'est bon là, j'ai pas dit de gros mots, j'essaye d'écrire de mon mieux (sujet, verbe, complément), en fait le problème c'est que j'ai tous les défauts du monde sauf un, je ne suis pas faux cul, pour ma part je trouve que c'est déjà pas mal mais vous avez le droit de ne pas être d'accord, de le dire ou de l'écrire. Je suis un grand garçon (beaucoup d'heures de vol) je suis capable de faire la part des choses et de réagir (ou pas).
Hasta luego
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
southpaw a écrit :Hé oui ça s'appelle le "consensus mou" ( j'adore ce terme ), personne ne donne son avis, tout le monde s'en fiche ou ne fait pas attention, c'est le dernier qui a parlé qui a raison.
On a mis en place des dictatures avec un raisonnement pareil (Heu mollo quand même)
Je veux bien admettre que "branleur" était un peu fort "glandeur" serait peut être mieux perçu. Il n'en reste pas moins que j'écris ce que je pense tout comme je dis ce que je pense (l'administration de mon université ainsi que mes étudiants peuvent en témoigner).
iozz a écrit :Oui chacun est libre de faire ce qu'il veut, tu ne veux pas envoyer, tu n'envoies pas ! Point barre.
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
rissons a écrit :Louis Bertignac est allé spécialement à New-York pour chercher son hummingbird...bon après c plus le même niveau de vie aussi...!
thoby a écrit :dis le globe trotter j'ai une jem 7 qui te tends les bras, du moins c'est ce qu'elle ferait si elle en avait
southpaw a écrit :(l'administration de mon université ainsi que mes étudiants peuvent en témoigner).
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Ne me dis pas que tu fais partie de cette catégorie de vieux profs d'université inamovibles, irascibles, imbus de tout ce qui les concerne et totalement imperméables à toute forme de remise en question ou d'auto-critique. Ainsi qu'à toute forme de discussion sur un pied d'égalité...
southpaw a écrit :Je préfèrerai faire partie de la catégorie des super étudiants
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : telegod et 1 invité