Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Le-Soum a écrit :c'est ce cher David m'a installé mon avatar.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :J'aime pô Jardin...
Enfin, c'est pas le pire dans le genre roman de plage pour ménagère de moins de 50 ans, style les tâcherons Marc Lévy, Ana Gavalda ou Guillaume Musso...
Le-Soum a écrit :captain.bondage a écrit :J'aime pô Jardin...
Enfin, c'est pas le pire dans le genre roman de plage pour ménagère de moins de 50 ans, style les tâcherons Marc Lévy, Ana Gavalda ou Guillaume Musso...
Tin on est fait pour être pote !
Autobiographie d'un amour et le Zubial de Jardin, j'ai bien aimé.
Gavalda y en a un aussi que j'ai aimé.
Benacquista aussi.
Les autres bof.
Alex, la ménagère de moins de 50 ans qui va se barrer à la plage !
promiscuite a écrit :900€? mais t'as fumé la ganja là!
Strathydra a écrit :Ouai, j'y avais bien pensé, mais sur DV c'est 7 jours (les 7 jours légaux en fait)
Et puis bon, il m'on fait une avoir de 30 livres pour les potards a l'envers, ca aurait été plus délicat de la renvoyer
Pas grave, en attendant je m'en sert
blues devil a écrit :une idée pour celui qui se tâte...
(...)
2 possibilités:
A. (...)
B. (...)
lebtogae a écrit :J'ai aussi une Hohner L59 achetée neuve en (...) et il faut régler la hauteur (...)
a+
Strathydra a écrit :Pfff... je suis embété... je sais plus quoi leur répondre aux "arnaques" sur leboncoin.. . Le dernier j'ai fait concis :
"Et un gros pain dans votre tête, ça vous tente???"
Mais bon...
++
Strathydra a écrit :Pfff... je suis embété... je sais plus quoi leur répondre aux "arnaques" sur leboncoin.. . Le dernier j'ai fait concis :
"Et un gros pain dans votre tête, ça vous tente???"
Mais bon...
++
salut & banzaïStrathydra a écrit :Bientôt partie la SG
Strathydra a écrit :Bientôt partie la SG
iozz a écrit :Strathydra a écrit :Bientôt partie la SG
Plus qu'à t'acheter un briquet pour profiter pleinement de ta nouvelle acoustique, à jouer des balades au coin du feu
southpaw a écrit :Houlà mollo on peut faire autre chose que de jouer des ballades au coin du feu avec une acoustique, va voir au hasard chez Tommy Emmanuel ..... il va te les réveiller les neurones.
southpaw a écrit : mollo on peut faire autre chose que de jouer des ballades au coin du feu avec une acoustique.
...ce qui veut dire qu'il y a de grandes chances que tu la récupères un jour !!Pédro a écrit :Et ta guitare reste dans les mains d'un RG'aucher, et ca, c'est plutôt sympa, hein ...
Johnny Sauvage a écrit :...ce qui veut dire qu'il y a de grandes chances que tu la récupères un jour !!Pédro a écrit :Et ta guitare reste dans les mains d'un RG'aucher, et ca, c'est plutôt sympa, hein ...
qui est l'acquéreur ?
gawaine a écrit :Bon à part ça qui l'a maintenant cette SG ?
iozz a écrit :gawaine a écrit :Bon à part ça qui l'a maintenant cette SG ?
lebtogae ! On t'appelle à la barre !
seb a écrit :je comprends pas je la trouve encore sur le bon coin , déposée aujourdh'ui ?
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... htm?ca=3_s
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité