Strathydra a écrit :Affligeant.... C'est balèze techniquement, mais après...
jerico a écrit :Bof autant s'acheter un pod
qd on sait que cette merde d'iPhone fini aussi sur le bureau d'un opticien de l'est de la France
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :Pas mal les chedid par contre ils en font un peu des caisses ^^
patpick59 a écrit :quel code il faut mettre pour inclure une video,
il y a une touche [youtube=ici][/youtube] mais tout ce que je mets au milieu fonctionne pas ??
WooDooCrY a écrit :patpick59 a écrit :quel code il faut mettre pour inclure une video,
il y a une touche [youtube=içi][/youtube] mais tout ce que je mets au milieu fonctionne pas ??
peroukin a écrit :j'ai pas trop bien compris, il se fait engueueler parceque son impro puduku ? on dirait qu'il est un peu bourré ceci dit ..
seb a écrit :peroukin a écrit :j'ai pas trop bien compris, il se fait engueueler parceque son impro puduku ? on dirait qu'il est un peu bourré ceci dit ..
c'est pas que l'impro qui puduku c'est tout ce qu'il fait, c'est à l'ouest complet, c'est pas les bonnes notes du tout par rapport au reste, il est à coté complet !!
Pédro a écrit :seb a écrit :peroukin a écrit :j'ai pas trop bien compris, il se fait engueueler parceque son impro puduku ? on dirait qu'il est un peu bourré ceci dit ..
c'est pas que l'impro qui puduku c'est tout ce qu'il fait, c'est à l'ouest complet, c'est pas les bonnes notes du tout par rapport au reste, il est à coté complet !!
De là à bastonner ... c'est pas trop l'idée que j'ai des zicos ... Je les conçois bien plus Peace & Love, pour ma part ... En tout cas, ce que je cotoie.
jerico a écrit :Ahah je viens de regarder la vidéo ,j'adore la taloche a la fin
Les bassiste lui y va direct a coup de manche
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Pascal Boutin a écrit :salut
on ne peut pas parler d'hallucinant, mais je présente cette vidéo car je trouve que les guitares sonnent super bien, et vous ?
http://www.youtube.com/watch?v=yFTvbcNhEgc
Pascal
yanissdm a écrit :http://www.news-et-actualite.com/flashmob-hallelujah-de-handel-dans-un-supermarche-de-noel/
Faut cliquer sur la vidéo un peu en-dessous....
Autre chose que de la guitare, mais tout aussi magnifique...j'en ai des frissons à chaque fois que je la regarde...
lebtogae a écrit :yanissdm a écrit :http://www.news-et-actualite.com/flashmob-hallelujah-de-handel-dans-un-supermarche-de-noel/
Faut cliquer sur la vidéo un peu en-dessous....
Autre chose que de la guitare, mais tout aussi magnifique...j'en ai des frissons à chaque fois que je la regarde...
frissons +1
lebtogae a écrit :ouaip'
Celle-ci aussi me fait frissonner :
(désolé si elle a déjà été postée)
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité