Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
DBabar a écrit :Tu vas GASer sur quoi Thierry ?
Bonne vente
Kirudo a écrit :Aie Aie Aie, j'aime vraiment beaucoup cette guitare mais jme suis promis, de pas en racheter une avant 5 ans !!!! doute ... doute ... doute
salut & banzaïWooDooCrY a écrit :tu entends quoi par bien née ?
Kirudo a écrit :Aie Aie Aie, j'aime vraiment beaucoup cette guitare mais jme suis promis, de pas en racheter une avant 5 ans !!!! doute ... doute ... doute
lefty-ty a écrit :- Paiement en 2 ou 3 fois possible, pour les plus fidèles du fofo...
salut & banzaï
salut & banzaïjerico a écrit :tiens je me demande comment ça sonne avec des P90 cette bestiole...
ça fait un bout de temps que je songe a lui en coller une paire a ma mienne....
salut & banzaijerico a écrit :Lol non non celle-ci me plait moins niveau couleur
Pis je me réserve pour ta jolie strat relic ,viendra bien un jour elle apparaitra dans la section vente cette petite
jerico a écrit :Un jour je vais descendre sur Nîmes vous voir les gars
Préparez vos pelles et l'apero
salut & banzaïEl Grego a écrit :Tout de même cette guitare a été mise en valeur sur le guitar blog il y a quelques jours: http://guitarz.blogspot.com/2010/11/ita ... lefty.html
Chapeau l'ami !
lefty-ty a écrit :- Merci El Grego .
Mais j'aurais su qu'on utiliserait mes photos, j'en aurais fait de meilleures ...
salut & banzaïDisto a écrit :Pour moi Lefty-ty était définitivement associé à un Bart Simpson montrant ses fesses !
lefty-ty a écrit :- Hello Cèdre.
Tes désirs sont des ordres (et les miens font désordre...) : Ainsi, je reviens à mon avatar au cul nu .salut & banzaïDisto a écrit :Pour moi Lefty-ty était définitivement associé à un Bart Simpson montrant ses fesses !
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité