dawo67 a écrit :... ben dit donc... vous avez tous fait de très belles photos d'étuis....
sinon elle est à qui la télé custom rouge?
héhé ^^
seb a écrit :pascal, tu aurais pu filer ton blouson à réversed, il été assorti à sa nouvelle esp
peroukin a écrit :c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de photo de guitares .. mais on etait tous tellement occupé a essayer le maximum de pelles qu'on en a oublié le reste ..
Reversed a écrit :seb a écrit :pascal, tu aurais pu filer ton blouson à réversed, il été assorti à sa nouvelle esp
c'est fait, je me suis taillé un futal poutre apparente dedans
peroukin a écrit : c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de photo de guitares .. mais on etait tous tellement occupé a essayer le maximum de pelles qu'on en a oublié le reste ..
Strathydra a écrit :Reversed a écrit :seb a écrit :pascal, tu aurais pu filer ton blouson à réversed, il été assorti à sa nouvelle esp
c'est fait, je me suis taillé un futal poutre apparente dedans
C'était Dbabar le tailleur ?! ...
dawo67 a écrit :... sinon elle est à qui la télé custom rouge?:guitar:
ChrisTaylor a écrit :On dirait qu'il n'y avait que des vieux...euh, personnes relativement plus agées que moi
ChrisTaylor a écrit :Ca avait l'air dément ! Rien que pour une PRS j'aurais fais le déplacement
ChrisTaylor a écrit :Ca avait l'air dément ! Rien que pour une PRS j'aurais fais le déplacement
iozz a écrit :ChrisTaylor a écrit :Ca avait l'air dément ! Rien que pour une PRS j'aurais fais le déplacement
Ben je vais peut-être paraître pas normal mais perso j'en ai essayé une et bof, je n'ai pas accroché...
Pascal Boutin a écrit :pareil
Pascal
ChrisTaylor a écrit :Rien que pour une PRS j'aurais fais le déplacement
iozz a écrit :Pascal Boutin a écrit :pareil
Pascal
C'est ça ouais
Pascal Boutin a écrit :iozz a écrit :ChrisTaylor a écrit :Ca avait l'air dément ! Rien que pour une PRS j'aurais fais le déplacement
Ben je vais peut-être paraître pas normal mais perso j'en ai essayé une et bof, je n'ai pas accroché...
pareil
Pascal
SveDec a écrit :@iozz : t'as essayé laquelle, par curiosité ? Même si elles sont toutes au-dessus du lot
iozz a écrit :avec des oiseaux sur la touche
qoohl guitar a écrit : ma R9
gawaine a écrit :qoohl guitar a écrit : ma R9
Bon tout est dit !
On fait ça quand ?
peroukin a écrit :gawaine a écrit :qoohl guitar a écrit : ma R9
Bon tout est dit !
On fait ça quand ?
c'est quoi son histoire a la R9 ?
peroukin a écrit :gawaine a écrit :qoohl guitar a écrit : ma R9
Bon tout est dit !
On fait ça quand ?
shadow_gallery a écrit :pour le prochain rassemblement, la mairie d'Houldizy est toujours partante, et moi aussi...
Reversed a écrit :je crois que je suis le seul à avoir fait les 4 lefty days , ça serait pas correct de louper le 5eme
jerico a écrit :oui au printemps ....
combien de temps il t'avais fallut Shadow pour venir à la rockhall à esch ?
shadow_gallery a écrit : garée sur l'antenne, elles n'aiment pas...
gawaine a écrit :qoohl guitar a écrit : ma R9
Bon tout est dit !
On fait ça quand ?
peroukin a écrit :
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité