Pédro a écrit : ........ où l'avenir était dans le futur ...
Pedro l'avenir est toujours dans le futur.
Pédro a écrit : ........ où l'avenir était dans le futur ...
groove87 a écrit :Le tout a été acheté sur les 20 dernières années, avec une concentration plus importante sur les 8 années précédentes (c'est pour yannis cette phrase )
yanissdm a écrit :
c'est pourquoi 2 jolies pelles se profilent doucement. Ca sera Strat et Tele,
yanissdm a écrit :groove87 a écrit :Le tout a été acheté sur les 20 dernières années, avec une concentration plus importante sur les 8 années précédentes (c'est pour yannis cette phrase )
Merci Docteur. Comme je l'ai dit, j'ai pété un câble (et pas qu'un sûrement) les 3 dernières années. C'est ca d'avoir une vie tumultueuse: tu passes à la coke ou à la gratte. Moi j'ai préféré la 2ème solution...(j'ai même pas envisagé la première...enfin je ne crois pas). Et je suis devenu Papa, c'est le meilleur remède.
Je suis en phase de sevrage.
groove87 a écrit :yanissdm a écrit :groove87 a écrit :Le tout a été acheté sur les 20 dernières années, avec une concentration plus importante sur les 8 années précédentes (c'est pour yannis cette phrase )
Merci Docteur. Comme je l'ai dit, j'ai pété un câble (et pas qu'un sûrement) les 3 dernières années. C'est ca d'avoir une vie tumultueuse: tu passes à la coke ou à la gratte. Moi j'ai préféré la 2ème solution...(j'ai même pas envisagé la première...enfin je ne crois pas). Et je suis devenu Papa, c'est le meilleur remède.
tu nous fais pas un fix (c'est le cas de le dire ) sur la coke, car tu le cites assez souvent.
Sinon tu peux acheter/vendre et être papa, il suffit juste d'être un plus modéré (un roulement de 15 jours est assez ridicule) et de faire passer les intérêts financiers de la famille en priorité ...
- une Italia Maranello (mais elle est entre de bonnes mains et j'ai gardé sa soeur )
lefty-ty a écrit :Yamaha LL16 (Excellente, mais pas jouée)
lefty-ty a écrit :- Heritage H-140 (qui est bien mieux chez WooDoo )
groove87 a écrit :yanissdm a écrit :groove87 a écrit :Le tout a été acheté sur les 20 dernières années, avec une concentration plus importante sur les 8 années précédentes (c'est pour yannis cette phrase )
tu nous fais pas un fix (c'est le cas de le dire ) sur la coke, car tu le cites assez souvent.
Sinon tu peux acheter/vendre et être papa, il suffit juste d'être un plus modéré (un roulement de 15 jours est assez ridicule) et de faire passer les intérêts financiers de la famille en priorité ...
southpaw a écrit :yanissdm a écrit :
J'aimerai bien choisir la couleur si tu veux bien, ce sera plus simple pour moi pour te les racheter.
salut & banzaïyanissdm a écrit :southpaw a écrit :yanissdm a écrit :
J'aimerai bien choisir la couleur si tu veux bien, ce sera plus simple pour moi pour te les racheter.
J'ai choisi pour toi Serge, je connais tes goûts mon coco. Ce sera Butter Scotch Blonde la Tele, manche Maple et 3 Ton Sunburst la Strat, manche Rosewood.
Ca te va ?
PS: la Strat est déjà dans mon salon, le morceau qui me manquait de la Tele est à Cologne après avoir traversé les US et l'Atlantique....
Strathydra a écrit ::shock:
Belle collec!
D'ailleurs on va faire un truc, vous allez rajouter vos adresses, les heures ou vous êtes pas chez vous et éventuellement le nom de votre chien
lefty-ty a écrit :- Telecaster US 1999 White (très belle, mais lourde et sans aucune Niaque, ni le légendaire Twang)
- Stratocaster US 2001 (ou 2002) touche palissandre (achetée sur commande après le dépot-vente de mon sax ténor...) : une vraie trapanelle, sans aucune qualité
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité