Strathydra a écrit :Belle présentation
Elle est vraiment vraiment magnifique cette pelle!
Par contre je vois pas ta démo ?
++
salut & banzaïStrathydra a écrit :Belle présentation
Elle est vraiment vraiment magnifique cette pelle!
Par contre je vois pas ta démo ?
++
groove87 a écrit :très bonne présentation détaillée sur les possibilités de la gratte.
Par contre question de newbie, des piezzos ca sonne toujours comme ca? car je t'avoue que je ne suis pas convaincu.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :Je viens d'écouter un peu la vidéo, très sympa Par contre (mais je pense que c'est et l'enregistrement et mon portable), je distingue pas toujours très bien les différences entre telle ou telle config.
Enfin bref, ça sonne et c'est toujours sympa une tite présentation vidéo
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
groove87 a écrit :Au passage, je me suis pris un AER compact 60, tu devrais tenter de la brancher dedans, on obtient un son très jazzy avec (en plus de son utilisation full acoustique).
groove87 a écrit :il faut voir avec un mix.
Je précise mon humeur. Je cherche à sonoriser mon gratton pour quelques concerts et je me retrouve confronté à la problèmatique d'amplifier une acoustique...et c'est la m****.
Y'a la solution facile piezzo (j'ai investi dans un chevalet avec piezzo intégré), qui marche nickel mais le son est, comment dire.....ovation ?
Dernier concert, on a utilisé des sm57, mais tu ne peux pas monter dès qu'il y a pas mal de bruit.
J'ai pris aussi un ptit micro type AT 831b, ça sonne pas mal du tout mais il faut ghetter régulièrement, car ça larsen facilement....
bref j'aime pas les piezzos.....sur une acoustique
J'ai branché ma TA sur l'AER hier et j'avais un son jazzy de fou....j'etais vraiment impressionné, même s'il n'est pas donné l'AER est un super ampli.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité