southpaw a écrit :Il y a longtemps qu'on ne copie plus les bagnoles, les machinea à laver et les téléphones de ces années là.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
promiscuite a écrit :Et mec, pour quitter un peu le sujet deux secondes : ton pédaleboard/valise est vraiment classe...
Strathydra a écrit :Petite infos de dernière minute :
J'avais recontacter DV247 pour les "problèmes" de cablage inversé de chevalet mal vissé. Et bin il m'ont directement appelé pour s'excuser et me faire un avoir de 30£, sans limite de temps!
Quand on vois les prix canon du site, on pourrait se dire que c'est le SAV qui va en pâtir, mais non, preuve en est! Je les recommandes chaudement
++
Strathydra a écrit :Petite infos de dernière minute :
J'avais recontacter DV247 pour les "problèmes" de cablage inversé de chevalet mal vissé. Et bin il m'ont directement appelé pour s'excuser et me faire un avoir de 30£, sans limite de temps!
Quand on vois les prix canon du site, on pourrait se dire que c'est le SAV qui va en pâtir, mais non, preuve en est! Je les recommandes chaudement
++
christophe a écrit :J'ai récemment commandé une sangle chez Corvo
http://www.corvoleather.com/blacktan-to ... p-212.html
très sérieux et d'excellente qualité. Je recommande la boutique.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :........
cheps a écrit :Strathydra a écrit :........
Heu ... Fallait pas le prendre au premier degrès, c'était de l'humour!
jerico a écrit :en touchant une partie métallique de la guitare ça ronfle toujours ?
Strat a écrit :que tu teste dans ta salle d'o ou ta cuisine,
lebtogae a écrit :ce qui me surprend, c'est que le vox n'a pas de prise terre...
Après je suis même pas sûr d'avoir la terre dans l'appart' !!!
Bon normalement on déménage avant un an...
Strathydra a écrit :Ploup,
Si quand tu touche les cordes ou autre parti métalique et que ça le fait plus, c'est bien la terre!
++
jerico a écrit :en touchant une partie métallique de la guitare ça ronfle toujours ?
southpaw a écrit :tu dois peut être avoir la tour a tes pieds
shadow_gallery a écrit :si tu es chez toi, je ne saurai trop te conseiller de tirer une ligne en direct de ton tableau électrique
southpaw a écrit :ça peut être dangereux car si il y a un problème quand tu joues, la terre ...... ce sera toi !!!!! et là, pas bon.
jerico a écrit :moi j'avais fixé un câble sur une partie métallique de l'ampli et l'autre extrémité sur un radiateur et j'avais plus de ronflette
jerico a écrit :moi j'avais fixé un câble sur une partie métallique de l'ampli et l'autre extrémité sur un radiateur et j'avais plus de ronflette
southpaw a écrit :jerico a écrit :moi j'avais fixé un câble sur une partie métallique de l'ampli et l'autre extrémité sur un radiateur et j'avais plus de ronflette
Dangereux ça aussi Jerico si tu as un gamin qui s'appuie sur le radiateur ça peut faire mal. Evidemment il faut qu'il y ait un problème au même moment mais en règle générale ne bricolez pas trop avec le 220, on va vite au devant des emmerdements.
lebtogae a écrit : Donc va falloir jouer dans la baignoire ???
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité