jerico a écrit :la première c'est pas celle de Keziah Jones ?
DBabar a écrit :jerico a écrit :la première c'est pas celle de Keziah Jones ?
T'es pas ophtalmo toi des fois ?
lefty-ty a écrit :Salut Seb,
Crois-tu que Lag va sortir le modèle "Phil Campbell" en lefty ???
salut & banzaï
mathieu91390 a écrit :Tu es à Paris Seb?
DBabar a écrit :mathieu91390 a écrit :Tu es à Paris Seb?
Je me posais la même question
Zamoth a écrit :Jolie stand! Par contre, toujours le même problème pour les gauchers...
shadow_gallery a écrit :Je suis allé une fois dans un magasin de musique à Chinon, ils avaient une dizaine de pelles en stock et des amplis transos. Je viens de revivre ce moment.
iozz a écrit :Arf du coup il faut attendre que ça marche sur les Imperator (il se vend bien ce modèle au moins ?) pour espérer voir l'initiative arrive sur le reste de la gamme, super... C'est vraiment le modèle qui m'attire le moins chez eux.
Ce qui est pénible avec Lag ces dernières années je trouve, c'est que leurs modèles made in France font super rococo, gloss, tables abracadabrantes. Pas possible d'avoir un truc un peu roots comme dans les années 90...
seb a écrit :et bien si justement, les series custom bédarieux sont faites dans cet esprit " moins fioriture"
l'impérator se vend tres bien, moi perso le jour ou je reprend une lag, y'a 90% de chance que ce soit une impérator
iozz a écrit :Pas possible d'avoir un truc un peu roots comme dans les années 90...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Souvent la France a trois trains de retard quand à la "mode". Nul doute que Lag sortira des modèles "roustes" quand la mode sera revenu aux pelles glam-shred !!
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité