christophe a écrit :Arrête de te faire du mal en regardant des guitares qui te font envie, et joue avec les tiennes
Ne brade pas tes Suhr. Tant qu'il n'y a pas de client, il n'y a pas de marché et le prix n'est pas important. Celui qui en voudra une sera prêt à payer un prix convenable pour vous 2. Il faut être patient pour vendre du haut de gamme.
surtout pas de crédit pour ça, verboten!!!
Même en gaucher, tu trouveras toujours des opportunités, alors ne focalise pas sur certaines, et surtout n'en cherche pas, tant que tu n'a pas les sous!!!
DBabar a écrit :Les quelles chez Jerry ?
jiji a écrit :DBabar a écrit :Les quelles chez Jerry ?
Chui... Merde, c'est quoi le terme ?
Quand on touche du bois, quand on renverse pas de sel tout ça ???
lebtogae a écrit :Salut,
Est-ce que quand tu les auras acquises tu seras "rassasié" ?
Si on traduit GAS en Français, ça voudrait dire "Syndrome d'Achat Compulsif", non ? SAC : ça fait moins sexy soudain.
Il me semble que souvent l'acte d'achat ne résout pas une telle pulsion... Lorsque j'ai vraiment envie de quelque chose, je me dis que tant que j'en ai envie, cela me procure du plaisir (fantasme) et que ce plaisir disparaîtra au moment de l'acquisition. Donc j'essaye de faire durer cette envie le plus longtemps possible... Et souvent une autre envie la remplace, et ainsi de suite !
Certes on part pas avec ses sous dans la tombe, mais on laisse ses dettes à ses proches !
a+
lebtogae a écrit :jiji a écrit :DBabar a écrit :Les quelles chez Jerry ?
Chui... Merde, c'est quoi le terme ?
Quand on touche du bois, quand on renverse pas de sel tout ça ???
maladroit ? gaspilleur ? menuisier ? cuisinier ?
jiji a écrit :Sur mon CV il y a aussi marqué "psy"
jiji a écrit :Cela dit, ça revient toujours pas... Le mot qui sort de ma tête c'est "présomptueux"... Doit y avoir des lettres communes...
jiji a écrit :Cela dit, ça revient toujours pas... Le mot qui sort de ma tête c'est "présomptueux"... Doit y avoir des lettres communes...
DBabar a écrit :Cela nous dit pas le nom de celles que tu convoites !
Reversed a écrit :je suppose une Collins et une Gretsch
jiji a écrit :vaudrait mieux que je place mon argent ailleurs
southpaw a écrit :Le principe de vendre pour acheter autre chose marche bien à condition de taper dans ce que recherchent le mecs. Visiblement tu as un peu de mal avec les SUHR mais bon il y a bien quelqu'un qui va être branché un jour ou l'autre........ maintenant en avoir acheté 2, là t'es joueur.
southpaw a écrit :Evidemment moi aussi y'a pas mal de trucs qui me font de l'oeil, faudra que je vende et ça risque d'être compliqué aussi. On en est tous là.
Si il n'y avait pas eu ces putains de Floyd sur tes SUHR je pense que j'aurai pu en choper une, histoire de passer du coté des " modernes" mais là je ne peux pas.
Je suis convaincu qu'elles partiront, qu'il y a un client pour elles mais il faut vraiment être plus patient que pour une ........Tele "James Trussart" par exemple .... vazydonc propose là à la vente celle là tu vas voir la boucherie.
jiji a écrit :Vu la facilité avec lesquelles les premières sont "parties" je n'aurais pas cru que cela serait le cas pour celle ci
jiji a écrit :M'enfin, après ce plaidoyer pour les FR, j'aimerais juste comprendre ce que vous leurs reprochez ?
groove87 a écrit :perso la suhr en koa me fait de l'oeil. Mais bon elle coute un bras qd meme et il faudrait me séparer d'une gratte, ce qui est chaud niveau choix....des fois je me dis la musicman ou la TA, d'autre fois la PRS.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité