seb a écrit : des "MIM", je suppose que meme avec un bon upgrade de micro, ca reste de la daube ?
Pédro a écrit :seb a écrit : des "MIM", je suppose que meme avec un bon upgrade de micro, ca reste de la daube ?
Pinaize, t'es pas cool pour envers les gars qui n'ont que les moyens (ou juste l'envie) de s'offrir une Mex, toi !!!!
J'ai 2 Strat mex, avec 2 config micros différentes, et je les trouve bien plus sympa que la LP de l'autre gratteux de mon groupe !!!
J'avoue avoir trouvé ton à priori assez vexant.
Strathydra a écrit :Seb.... Et tu pose la question? Bien sur qu'a moins de 2000€ et plus de 500 exemplaires, on est dans de la gratte de merde...
seb a écrit :Pédro a écrit :seb a écrit : des "MIM", je suppose que meme avec un bon upgrade de micro, ca reste de la daube ?
Pinaize, t'es pas cool pour envers les gars qui n'ont que les moyens (ou juste l'envie) de s'offrir une Mex, toi !!!!
J'ai 2 Strat mex, avec 2 config micros différentes, et je les trouve bien plus sympa que la LP de l'autre gratteux de mon groupe !!!
J'avoue avoir trouvé ton à priori assez vexant.
pédro, c'est pas à prendre au premier degré et tu le sais bien
je m'adresse à tout le monde en posant la question, donc ca part de la MIM à la custom shop.
daube veut pas dire "grosse merde" dans mon idée, mais "guitare qui risque de me decevoir d'un point de vue lutherie, c'est tout. je ne vise personne , loin de là.
je me dis aussi qu'entre une MIM dont il faudrait changer tout le kit micro et une USA d'occas, on arrive au meme prix quasiment.
je n'ai pas d'a priori, sinon je demanderai pas d'avis en balayant large.
j'ai 5000 posts au compteur, si tu me fais le résumé des posts ou j'ai paru vexant je veux bien faire des excuses publiques.
Strathydra a écrit :Seb.... Et tu pose la question? Bien sur qu'a moins de 2000€ et plus de 500 exemplaires, on est dans de la gratte de merde...
jiji a écrit :Cela dit, les MIM c'est très bien, j'en garde un super souvenir... Et les micros étaient bien
Reversed a écrit :Strathydra a écrit :Seb.... Et tu pose la question? Bien sur qu'a moins de 2000€ et plus de 500 exemplaires, on est dans de la gratte de merde...
pour moi c'est 3000 euros et 1 exemplaire
sinon Seb, treve de plaisanterie, je trouve les micros des Tele US plutot moyens, mais la lutherie est sympa
edit: jiji aime les micros, comme quoi les gouts et les couleurs...
Reversed a écrit :Strathydra a écrit :Seb.... Et tu pose la question? Bien sur qu'a moins de 2000€ et plus de 500 exemplaires, on est dans de la gratte de merde...
sinon Seb, treve de plaisanterie, je trouve les micros des Tele US plutot moyens, mais la lutherie est sympa
seb a écrit :Reversed a écrit :Strathydra a écrit :Seb.... Et tu pose la question? Bien sur qu'a moins de 2000€ et plus de 500 exemplaires, on est dans de la gratte de merde...
stef, tu parles de la US ou de la MIM ?
parce que si meme sur la US les micros ne font pas l'unanimité, ca m'inquiete
seb a écrit :ok mais qu'on soit clair, je veux pas y mettre des cent et des milles, je cherche le meilleur compromis qui sonnera "télé" sans avoir besoin d'un CS ( idéalement j'aimerai ne pas dépasser 1000/1100 euros maxi)
seb a écrit :ah oui, marde j'oubliais aussi un truc, le profil de manche j'ai lu qu'il était plus "fin" sur la US que sur les autres ?
et je recherche pas une buche , donc je connais pas les profils MIM ????
@ REVERSED : pas noire m'enfin si le prix est intéressant, on peut s'arranger
dawo67 a écrit :une télé standard us c'est à mon avis assez caca...
le chevalet est dégueu, les micros modernes (sur une télé, quelle idée...)... c'est tout sauf une télé...
mais bon... chacun son avis (et pour le coup c'est pas parce que je vends une ASAT qui resemble plus à ce que moi j'attends d'une télé que je trashes les us standard, j'aime juste pas...)
jerico a écrit :putain la télé du pere Ichi.....
je croyais qu'elle avait définitivement disparue de la circulation.....
jerico a écrit :putain la télé du pere Ichi.....
je croyais qu'elle avait définitivement disparue de la circulation.....
seb a écrit ::love:
( la seule couleur que j'aime pas c'est sunburst)
PS; j'espere ne pas devoir préparer des excuses pour avoir dit que j'aimais pas le sunburst .... je me méfie maintenant
cheps a écrit :Moi, ce qui me fais gerber, c'est les Emoticônes, après 5000 ans de lents et pénibles progrès pour arriver à l'écriture, depuis les gravures de la grotte Chauvet, en passant par l'écriture cunéïforme, le hiéroglyphe, le linéaire B Mycénien, puis le Grec et le latin, l'on dévie vers ces choses .....
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :cheps a écrit :Moi, ce qui me fais gerber, c'est les Emoticônes, après 5000 ans de lents et pénibles progrès pour arriver à l'écriture, depuis les gravures de la grotte Chauvet, en passant par l'écriture cunéïforme, le hiéroglyphe, le linéaire B Mycénien, puis le Grec et le latin, l'on dévie vers ces choses .....
Vieux Con !!
lefty-ty a écrit :qui supporte de nombreuses transformations sans y laisser trop son âme.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
saluto & banzaïcaptain.bondage a écrit :lefty-ty a écrit :qui supporte de nombreuses transformations sans y laisser trop son âme.
Ouais...
captain.bondage a écrit :cheps a écrit :Moi, ce qui me fais gerber, c'est les Emoticônes, après 5000 ans de lents et pénibles progrès pour arriver à l'écriture, depuis les gravures de la grotte Chauvet, en passant par l'écriture cunéïforme, le hiéroglyphe, le linéaire B Mycénien, puis le Grec et le latin, l'on dévie vers ces choses .....
Vieux Con !!
salut & banzaïcaptain.bondage a écrit :En parlant de Valley Arts, celle qui me fait tripper :
seb a écrit :tje n'ai jamais caché que je n'étais pas un immense fan de la marque favorite de straty, et je l'ai tres souvent charrié sur les défauts esthétiques, mais j'ai aussi quelques fois conseillé ces modeles à des gens pour qui c'était la guitare qu'il fallait.
captain.bondage a écrit :
Et je dois être un des seuls à penser que la télé se marie bien avec la tête concorde inversée !! :
Strathydra a écrit :seb a écrit :tje n'ai jamais caché que je n'étais pas un immense fan de la marque favorite de straty, et je l'ai tres souvent charrié sur les défauts esthétiques, mais j'ai aussi quelques fois conseillé ces modeles à des gens pour qui c'était la guitare qu'il fallait.
Le "père" straty te fera juste la remarque que son post était à mi-chemin entre l'humour et l'ironie, pour te charier un peu, et que dans ce domaine la tu est loin d'être le dernier, avec parfois plus ou moins de tact. Il trouve donc un peu "limite" ta réponse...
Après juste une remarque, on va pas se fritter pour si peu, on fait le procès de personne (sinon je suis volontaire pour faire l'accusation )...
++
DBabar a écrit :When two têtes de lard collide
Sinon j'ai rien compris au sujet du fil ...
DBabar a écrit :When two têtes de lard collide
Sinon j'ai rien compris au sujet du fil ...
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité